Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Stargazer n'a pas eu de succès, vite retirée du catalogue.
x
Hors sujet :
À mon avis ce n'est pas trop un problème de succès, m'est avis que ça a dû énerver quelque peu Rickenbacker, qui est parait-il très sanglant lorsqu'un constructeur essaye de "rendre hommage" de près comme de loin à ses modèles, j'avais lu dans un topic concernant les copies de 4001/4003 (il me semble sur le forum maison), que John Hall (le patron de Rick), avait gagné tous ses procès contre les imitateurs depuis les années 70 et les fameuses copies Japonaises, et que depuis lors une certaine jurisprudence s'était installée si bien qu'une petite lettre suffisait souvent à écarter les velléités de copies aussi vagues soient-elles. D'ailleurs j'en veux pour preuve ces incarnations low-cost vendues au Royaume Uni assez récemment, dont le nom m'échappe, mais qui avaient été présentées ici même (par Bob je crois) : elles se sont très très bien écoulées, mais ont aussi bien vite disparu du catalogue du dit constructeur, bien vite remplacées par des PB/JB knock-offs.
0
釘を駆動するための4つの文字列
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12524Posté le 29/10/2015 à 19:31:45
houlala ! ces dernières basses sont tout simplement divinement d'enfer
1
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
17824
12525Posté le 29/10/2015 à 21:41:52
x_b_k, tu parlais de celles là:
Toujours en vente, 250£.
1
[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 21:44:50 ]
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12526Posté le 29/10/2015 à 22:01:20
Citation de Sarakyel :
D'ailleurs, avec sa Stargazer, Schecter est aussi l'une des rares boîtes à proposer un modèle inspiré Rick qui ne me repousse pas complètement !
@Sara: elle me fait penser à la 2030 Glenn Frey, une de mes Rick préférées!
1
Anonyme
17824
12527Posté le 29/10/2015 à 22:07:45
Ils jouent avec les nerfs des avocats de Rick chez Retrovibe: