Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 245 réponses
  • 330 participants
  • 2 426 273 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12521
12522
Sonic plus rapide que moi sur le coup :bravo:
de fait à moi de plussoyer !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12523
Citation de Bob :
La Stargazer n'a pas eu de succès, vite retirée du catalogue.
x
Hors sujet :
À mon avis ce n'est pas trop un problème de succès, m'est avis que ça a dû énerver quelque peu Rickenbacker, qui est parait-il très sanglant lorsqu'un constructeur essaye de "rendre hommage" de près comme de loin à ses modèles, j'avais lu dans un topic concernant les copies de 4001/4003 (il me semble sur le forum maison), que John Hall (le patron de Rick), avait gagné tous ses procès contre les imitateurs depuis les années 70 et les fameuses copies Japonaises, et que depuis lors une certaine jurisprudence s'était installée si bien qu'une petite lettre suffisait souvent à écarter les velléités de copies aussi vagues soient-elles. D'ailleurs j'en veux pour preuve ces incarnations low-cost vendues au Royaume Uni assez récemment, dont le nom m'échappe, mais qui avaient été présentées ici même (par Bob je crois) : elles se sont très très bien écoulées, mais ont aussi bien vite disparu du catalogue du dit constructeur, bien vite remplacées par des PB/JB knock-offs.

釘を駆動するための4つの文字列

12524
houlala ! ces dernières basses sont tout simplement divinement d'enfer :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

12525
x_b_k, tu parlais de celles là:

1913121.png

Toujours en vente, 250£.

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 21:44:50 ]

12526
Citation de Sarakyel :
D'ailleurs, avec sa Stargazer, Schecter est aussi l'une des rares boîtes à proposer un modèle inspiré Rick qui ne me repousse pas complètement !

1913132.jpg

@Sara: elle me fait penser à la 2030 Glenn Frey, une de mes Rick préférées! :aime:

1913133.jpg
12527
Ils jouent avec les nerfs des avocats de Rick chez Retrovibe:

http://www.retrovibe.co.uk/angel/images/emperor/Emperor.png

cf le PG.
12528
Oui, et elle est vraiment pas aussi belle que l'originale!
12529
On dirait une HotWheels !!! :oops2:
12530
Pouaaaa !! la rick 2030 est à tomber par terre !

ça doit pô se faire en gaucher ça encore :oops2: