Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 176 réponses
  • 329 participants
  • 2 400 065 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14561
j'vous rassure, c'est pas ma tasse de thé et ça respire le pompage d'autres marques à plein nez, mais au prix ou c'est proposé ( - de 250 balles) et les bois:

Corps en acajou
Manche traversant 7 pièces en ovangkol/érable/nato

je trouve ça plutôt pas vilain (avec la photo thomann kivabien ;) )
14562
De toutes façons, Harley Benton est pas là pour innover, ils sont juste là pour qu'on se demande comment ils font pour proposer des instruments potables à ce prix-là. :8O:
Bien sûr on a des éléments de réponse , mais quand même...
14563
N'empêche que si la réalité est à la hauteur de ce que les photos de Thomann promettent, si le ramage est en adéquation avec le plumage, et que ces belles-là sonnent de façon tout à fait convaincante, ils sont en progrès constant et parés pour inonder le marché et étouffer une part non négligeable de la concurrence.
14564
comme on tape dans le sujet , je me permet ,j'ai envie d'une fretless pour apprendre , et justement je lorgne sur la Harley Benton JB-40FL SB , vu le pris et les avis , qu'en penser vous ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

14565
Bah les avis ont l'air bons :noidea:
14566
Achète plutôt celle-là !
14567
Concerner les avis y en a un qui le donne même pas 24h après avoir reçu son instrument. Forcément en début de relation tu vois tous avec les yeux de l'amour.

Y a tout de même un avis parlant de manche qui bouge, poids énorme, etc, avec plusieurs mois de recul.

Attention au contexte. Si vraiment elle te tente contacte ceux qui ont laissé un avis, et demande leur quel est celui qu'ils écriraient aujourd'hui avec du recul.
14568
Citation de W-Addict :
Achète plutôt celle-là !

Jolie rédaction W.A....
14569
Merci !
14570
ah oui ! mais pas dans mon budget et pour moi qui suit débutant depuis moins de 2 ans , 5 cordes c'est pas facile :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons