Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jolie ! Bon, sauf qu'à la base, la Votan c'est la tentative de Marleaux de faire une Stingray HH déclinable en version H (quand on en teste une c'est assez évident à l'oreille)
Et c'est seulement ensuite qu'en arrivée la Voltan XS en configuration J/J (jamais testée par contre).
1
Anonyme
585
14586Posté le 25/08/2016 à 09:07:38
Plus classique que les deux précédentes mais superbe aussi.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
14587Posté le 25/08/2016 à 09:10:46
Avec cette remarque, tu fais coup double en précisant ce détail et en postant 3 jolies basses
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14588Posté le 25/08/2016 à 10:09:10
Le Delano Xtender chui absolument pas fana ... (on dirait un nom pioché chez KFC), je n'ai trouvé qu'il s'intègre bien que sur la Roxy de Human Base
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
14589Posté le 25/08/2016 à 10:25:00
Citation de Lonewolf :
Le Delano Xtender chui absolument pas fana ... (on dirait un nom pioché chez KFC), je n'ai trouvé qu'il s'intègre bien que sur la Roxy de Human Base
Tu as déjà entendu le grain produit par ce micro ? Il m'a littéralement scotché dans son rapport à la dynamique de jeu, ainsi que dans son ouverture de bande passante.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14590Posté le 25/08/2016 à 10:35:56
Je parle d'esthétique là, La Roxy fait parti de ma wishlist pour ma prochaine basse
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not