Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 176 réponses
  • 329 participants
  • 2 400 016 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14981
x
Hors sujet :
En tous cas une chose est sûre, il n'y a rien de Japonais... Le manche est un US en tous cas (la typo du marquage du "99530" et de la date sont correctes), pour le corps en revanche, c'est effectivement moins clair, la date n'est pas clairement indiquée mais on distingue là aussi la typo correcte (en rouge) du N° de corps typiquement US. Pour moi le corps est US aussi donc.

釘を駆動するための4つの文字列

14982
Pour les 3 postées par Tex, j'aime bien la 1ère, sauf le PG, la 2, sauf la teinte et la touche de la 3 mais je ne suis pas fan de la couleur ni du chevalet, alors que les 2 premières avec les BABICZ sont chouettes !
L'ensemble est tout de même très sympa icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14983
les Calumet sont aussi belles que leur pendant guitares
et la JazzBass est tout simplement magnifique

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14984
x
Hors sujet :
Citation de xbassman_K :
x
Hors sujet :
pour le corps en revanche, c'est effectivement moins clair, la date n'est pas clairement indiquée mais on distingue là aussi la typo correcte (en rouge) du N° de corps typiquement US. Pour moi le corps est US aussi donc.

Justement il y a des inscriptions en noir sur le numéro rouge qui pourraient ressembler à une date, mais tellement effacés qu'on distingue pas grand chose...

J'ai aussi regardé l’électronique, on a bien des potards cts avec une entrée jack switchcraft, et au niveau des micros "l’armature" du bobinage est grise avec les fils en plastique, comme sur les micros JB 75' en vente au détail: "Genuine Fender American Vintage '75 Reissue Jazz Bass neck pickup. Grey bobbin with poly wire leads."

Le chevalet correspond aussi à ce modèle et j'ai regardé le decal de la tête, il est bien sous le verni.

Je pense qu'il faudrait être un peu cintré pour se donner autant de mal à monter une fausse Fender AVRI et la vendre au prix d'une japan avec un sticker "made in japan" dessus...

D'ailleurs pour preuve que le manche est US, ce p***ain de truss rod en 1/8 qui va pas avec le 3mm qu'on a ici...

Donc a mon avis la vraie question du coup c'est: "Qu'est ce que cette AVRI pouvait bien foutre au japon?" :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 18:49:34 ]

14985
14986
Je ne pense pas qu'AS soit pour quelque chose dans la beauté de ces basses... ou on ne m'aurait pas tout dit :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

14987
Dans les topics d'AF il est de tradition de féliciter ceux qui postent des choses intéressantes.
14988
Je trouve la Warwick postée par TexCoco très belle. Et j'aime bien la ligne de Diane Kruger aussi. Ou le contraire, chaipu.

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

14989
Oui, bon d'accord, Diane je veux bien qu'elle me joue les griffes de la nuit :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14990

Je viens de découvrir que B&G Guitars faisait des basses et elles sont plutôt pas moches :

Et du son