Belle bass land
- 23 219 réponses
- 330 participants
- 2 411 623 vues
- 288 followers
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2006 à 11:30:21Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
trash-o
1247
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15171 Posté le 30/10/2016 à 21:36:26
Une petite Sandberg histoire de faire de beaux rêves...
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
15173 Posté le 30/10/2016 à 22:35:30
voilà !
que du très beau depuis une douzaine de post
que du très beau depuis une douzaine de post
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
86211
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
15174 Posté le 30/10/2016 à 23:48:25
Superbe la Sandberg! Dommage qu'on ne la voie pas en entier.
Sinon, perso, je trouve le frêne naturel très beau.
Sinon, perso, je trouve le frêne naturel très beau.
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15175 Posté le 31/10/2016 à 07:49:25
x
Hors sujet :>balley
je ne sais plus si j'étais le seul à penser ce que tu dis, mais sûr que j'en fais partie
Et puis quand on sait que je n'ai pas retouché à mes grattes (électriques) depuis mi-août (autres occupations à l'extérieur et parfois aussi manque de motivation) ce serait quand même très con de posséder une LP Gibson, ou une Tele Fender etc... ces grattes là c'est pas fait pour dormir 4 mois de l'année
La Sandberg, même si le burst est pas vilain et qu'elle a ce que j'aime, je n'adhère pas spécialement. Peut-être qu'un corps un peu plus épais et quelques frettes m'aideraient...
gratte grattounette.....
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
15176 Posté le 31/10/2016 à 08:05:33
J'aime beaucoup cette Sandberg.
La PB noire, oui, mais j'enlèverais le cendrier chromé
La PB noire, oui, mais j'enlèverais le cendrier chromé
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
15177 Posté le 31/10/2016 à 09:09:52
J'aime beaucoup la dernière Sandberg, le sunburst est très sympa, même la grande corne me plaît alors que d'habitude je suis plutôt critique à ce niveau !
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :>balley
je ne sais plus si j'étais le seul à penser ce que tu dis, mais sûr que j'en fais partie
Et puis quand on sait que je n'ai pas retouché à mes grattes (électriques) depuis mi-août (autres occupations à l'extérieur et parfois aussi manque de motivation) ce serait quand même très con de posséder une LP Gibson, ou une Tele Fender etc... ces grattes là c'est pas fait pour dormir 4 mois de l'année
Bah c'est normal d'avoir des grattes peu chère (ou de Marseille) quand on débute, voir même après! Tout le monde ne peut pas mettre un millier d'euros (minimum) dans un instrument, surtout si tu es débutant et que tu ne sais pas si tu vas continuer ou pas ! Mais en même temps si t'as les moyens de pouvoir prendre direct une belle bonne gratte haut de gamme, y a pas de soucis non plus, je dirai même tant mieux pour toi !
Après une gratte chère n'est pas synonyme de gratte de qualité et inversement, et le millier d'euros n'est pas une frontière non plus !
J'ai un niveau de gratte (et de basse aussi) assez médiocre, ça ne m’empêche pas de vouloir m'offrir une jazzmaster US et d'avoir craquer sur une Gibson Thunderbird il y a quelques années ! Et d'ailleurs ça m'a permis de bien progresser, la vielle Peavey que j'avais était sympa mais une bouse sans nom comparée à la Gibs sur laquelle je jouais dès que je le pouvais !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
15179 Posté le 31/10/2016 à 09:43:45
1000€ tu es loin d'être sur du haut de gamme. Tu es plutôt sur un milieu de gamme qui commence à être qualitativement correct.
xbassman_K
5499
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15180 Posté le 31/10/2016 à 10:54:50
Parce que le prix est un gage de qualité ? C'est la meilleure celle-là...
Je crois que tu as besoin d'aller voir ce que Bacchus fabrique dans son usine des Philippines...
Soyons sérieux. Dans le prix, tu payes beaucoup le décalco collé sur la tête, surtout si on parle de marques comme Fender.
Je crois que tu as besoin d'aller voir ce que Bacchus fabrique dans son usine des Philippines...
Soyons sérieux. Dans le prix, tu payes beaucoup le décalco collé sur la tête, surtout si on parle de marques comme Fender.
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 10:56:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte