Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 335 580 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15171
Une petite Sandberg histoire de faire de beaux rêves...


14681104_1333788679966056_181864956999154847_o.jpg
15172
Sobre, simple. Classe. :bravo:
Dommage le bi-ton.
15173
voilà !
que du très beau depuis une douzaine de post :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

15174
Superbe la Sandberg! Dommage qu'on ne la voie pas en entier.

Sinon, perso, je trouve le frêne naturel très beau.
15175
x
Hors sujet :
>balley
je ne sais plus si j'étais le seul à penser ce que tu dis, mais sûr que j'en fais partie :-D
Et puis quand on sait que je n'ai pas retouché à mes grattes (électriques) depuis mi-août (autres occupations à l'extérieur et parfois aussi manque de motivation) ce serait quand même très con de posséder une LP Gibson, ou une Tele Fender etc... ces grattes là c'est pas fait pour dormir 4 mois de l'année


La Sandberg, même si le burst est pas vilain et qu'elle a ce que j'aime, je n'adhère pas spécialement. Peut-être qu'un corps un peu plus épais et quelques frettes m'aideraient... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

15176
J'aime beaucoup cette Sandberg.

La PB noire, oui, mais j'enlèverais le cendrier chromé

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15177
J'aime beaucoup la dernière Sandberg, le sunburst est très sympa, même la grande corne me plaît alors que d'habitude je suis plutôt critique à ce niveau !
x
Hors sujet :

Citation de jeangusyoung :
>balley
je ne sais plus si j'étais le seul à penser ce que tu dis, mais sûr que j'en fais partie :-D
Et puis quand on sait que je n'ai pas retouché à mes grattes (électriques) depuis mi-août (autres occupations à l'extérieur et parfois aussi manque de motivation) ce serait quand même très con de posséder une LP Gibson, ou une Tele Fender etc... ces grattes là c'est pas fait pour dormir 4 mois de l'année


Bah c'est normal d'avoir des grattes peu chère (ou de Marseille) quand on débute, voir même après! Tout le monde ne peut pas mettre un millier d'euros (minimum) dans un instrument, surtout si tu es débutant et que tu ne sais pas si tu vas continuer ou pas ! Mais en même temps si t'as les moyens de pouvoir prendre direct une belle bonne gratte haut de gamme, y a pas de soucis non plus, je dirai même tant mieux pour toi ;) !
Après une gratte chère n'est pas synonyme de gratte de qualité et inversement, et le millier d'euros n'est pas une frontière non plus !
J'ai un niveau de gratte (et de basse aussi) assez médiocre, ça ne m’empêche pas de vouloir m'offrir une jazzmaster US et d'avoir craquer sur une Gibson Thunderbird il y a quelques années ! Et d'ailleurs ça m'a permis de bien progresser, la vielle Peavey que j'avais était sympa mais une bouse sans nom comparée à la Gibs sur laquelle je jouais dès que je le pouvais !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15178
Dans le genre classique mais beau...:

11960105_704521692986642_7555498087256886417_n.jpg
15179
1000€ tu es loin d'être sur du haut de gamme. Tu es plutôt sur un milieu de gamme qui commence à être qualitativement correct.
15180
Parce que le prix est un gage de qualité ? C'est la meilleure celle-là...
Je crois que tu as besoin d'aller voir ce que Bacchus fabrique dans son usine des Philippines...
Soyons sérieux. Dans le prix, tu payes beaucoup le décalco collé sur la tête, surtout si on parle de marques comme Fender.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 10:56:24 ]