Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 176 réponses
  • 329 participants
  • 2 400 018 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15071
A h la basse futuriste de Tex , j'adhère avec d'autres couleurs
la seconde moins la finition fait par trop tronc d'arbre mal dégrossi

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

15072
Sans parler de la versatilité de cet instrument ( ce n'est pas le sujet ici ) elle est très jolie cette Huort, comme beaucoup de ses créations.
15073
+1, et je suis toujours aussi fan aussi bien du design des instruments de M. Huort, que de la recherche technique qui a aboutit à ce projet de basse modulable.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15074
La Session Bass est superbe et rien que pour ça, j'aimerais l'essayer, en étant parfaitement conscient que je ne saurai pas en tirer le dixième des possibilités qu'elle offre

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15075
Citation de dana12 :
La Session Bass est superbe et rien que pour ça, j'aimerais l'essayer, en étant parfaitement conscient que je ne saurai pas en tirer le dixième des possibilités qu'elle offre

Ça reste une basse tout ce qu'il y a de plus standard à la base.... simplement, elle dispose de personnalités multiples et plurielles.
15076
Citation de ex-pro :
Citation de dana12 :

Ça reste une basse tout ce qu'il y a de plus standard à la base.... simplement, elle dispose de personnalités multiples et plurielles.

Une basse schizophrène???
15077
Schizophrène, c'est exactement ça :bravo:
Mais en étant rigoureux dans son traitement médicamenteux, elle sait se tenir en société.... et puis passer d'un pb51 en passif à de l'EMG actif en 30 secondes, ça relève évidemment de la psychiatrie lourde.
15078
La Session Bass. J'aime bien la forme générale, à part la partie noire qui à mon goût dénature ladite forme générale.
Quant à la potarderie de cette basse, je l'ai en pogne, je fais mumuse 3 heures à tout tester et au bout du compte la répèt' est finie avant que j'ai commencé à vraiment jouer. icon_facepalm.gif
15079
Trop de choix tue le choix!!!
15080
Cet instrument est né suite aux besoins d'une personne, et il semble comblé.

Visuellement je dis bravo.

Le reste, ce n'est pas le sujet.