+1, et je suis toujours aussi fan aussi bien du design des instruments de M. Huort, que de la recherche technique qui a aboutit à ce projet de basse modulable.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
15074Posté le 25/10/2016 à 12:34:15
La Session Bass est superbe et rien que pour ça, j'aimerais l'essayer, en étant parfaitement conscient que je ne saurai pas en tirer le dixième des possibilités qu'elle offre
La Session Bass est superbe et rien que pour ça, j'aimerais l'essayer, en étant parfaitement conscient que je ne saurai pas en tirer le dixième des possibilités qu'elle offre
Ça reste une basse tout ce qu'il y a de plus standard à la base.... simplement, elle dispose de personnalités multiples et plurielles.
Ça reste une basse tout ce qu'il y a de plus standard à la base.... simplement, elle dispose de personnalités multiples et plurielles.
Schizophrène, c'est exactement ça
Mais en étant rigoureux dans son traitement médicamenteux, elle sait se tenir en société.... et puis passer d'un pb51 en passif à de l'EMG actif en 30 secondes, ça relève évidemment de la psychiatrie lourde.
La Session Bass. J'aime bien la forme générale, à part la partie noire qui à mon goût dénature ladite forme générale.
Quant à la potarderie de cette basse, je l'ai en pogne, je fais mumuse 3 heures à tout tester et au bout du compte la répèt' est finie avant que j'ai commencé à vraiment jouer.