r, donc le côté esthétique a peu d'importance. De ce point de vue, elle est assez quelconque, une forme vaguement JB/PB...rien d'extraordinaire (même si elle est très bien finie)
Une forme de basse quoi..... après, on joue globalement mieux sur un instrument qui nous plaît visuellement (valable pour à peu près toutes les basses sauf les Rick qui malgré leur esthétique plaisante sont de mon point de vue assez cauchemardesques à jouer)
Ah les rick
fo les apprivoiser elles sont exigeantes ne supportent pas l'à peu pres
mais quelles basses .......
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
15094Posté le 26/10/2016 à 15:56:30
Citation de W-Addict :
+1 sur l'importance du design qui doit plaire.
À mon sens c'est le minimum syndical.... Un instrument qui ne plaît pas est un instrument qui n'inspire pas. Après je suis conscient qu'il y a beaucoup d'instruments dont le ramage n'arrive pas à la cheville du plumage....
La dernière Huort Session Bass, version plus deluxe custom.... modulaire + pré-ampli 4 bandes semiparametrique + piezzo + système MIDI + led RVB ..du coup un peu trop de boutons, inters et potars à mon goût mais le client est roi (comme on dit)
Avec l'échiquier qui sert aux réglages, t'as fini de tripoter les boutons que tous les autres se sont déjà barrés.
Bon maintenant ce que j'en dit; c'est juste pour foutre la Mrd ....
Ok je retourne chez les gratteux ...
Je serais moins catégorique... si je prends mon cas perso, ma Hard puncher qui est devenue ma basse principale et je ne joue presque plus qu'elle a une finition qui ne me fait pas rêver à la base (vieux sunburst des 70's) mais franchement, maintenant je m'en tamponne vu ce qu'elle m'apporte
Citation de ex-pro :
Citation de W-Addict :
+1 sur l'importance du design qui doit plaire.
À mon sens c'est le minimum syndical.... Un instrument qui ne plaît pas est un instrument qui n'inspire pas. Après je suis conscient qu'il y a beaucoup d'instruments dont le ramage n'arrive pas à la cheville du plumage....