Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
r, donc le côté esthétique a peu d'importance. De ce point de vue, elle est assez quelconque, une forme vaguement JB/PB...rien d'extraordinaire (même si elle est très bien finie)
Une forme de basse quoi..... après, on joue globalement mieux sur un instrument qui nous plaît visuellement (valable pour à peu près toutes les basses sauf les Rick qui malgré leur esthétique plaisante sont de mon point de vue assez cauchemardesques à jouer)
Ah les rick
fo les apprivoiser elles sont exigeantes ne supportent pas l'à peu pres
mais quelles basses .......
1
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15093Posté le 26/10/2016 à 15:52:28
x
Hors sujet :
Oh mon dieu en relisant la citation de mon post dans celui de Xbassman_K, je vois l'hénaurme faute de grammaire ... je suis honteux.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
15094Posté le 26/10/2016 à 15:56:30
Citation de W-Addict :
+1 sur l'importance du design qui doit plaire.
À mon sens c'est le minimum syndical.... Un instrument qui ne plaît pas est un instrument qui n'inspire pas. Après je suis conscient qu'il y a beaucoup d'instruments dont le ramage n'arrive pas à la cheville du plumage....
0
Vickibaum
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15095Posté le 26/10/2016 à 16:43:55
Citation de ex-pro :
La dernière Huort Session Bass, version plus deluxe custom.... modulaire + pré-ampli 4 bandes semiparametrique + piezzo + système MIDI + led RVB ..du coup un peu trop de boutons, inters et potars à mon goût mais le client est roi (comme on dit)
Avec l'échiquier qui sert aux réglages, t'as fini de tripoter les boutons que tous les autres se sont déjà barrés.
Bon maintenant ce que j'en dit; c'est juste pour foutre la Mrd ....
Ok je retourne chez les gratteux ...
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15096Posté le 26/10/2016 à 17:03:17
x
Hors sujet :
L'électronique n'a rien de compliqué pourtant.
0
Anonyme
487
15097Posté le 26/10/2016 à 17:08:40
Une p'tite Jens Ritter
1
Anonyme
857
15098Posté le 26/10/2016 à 17:10:58
Sont trognon, les tuner en forme de coeur !!!
0
Anonyme
17824
15099Posté le 26/10/2016 à 17:15:13
Oui, Ritter fait toujours dans la sobriété un peu tape à l'oeil.
0
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
15100Posté le 26/10/2016 à 17:25:54
Je serais moins catégorique... si je prends mon cas perso, ma Hard puncher qui est devenue ma basse principale et je ne joue presque plus qu'elle a une finition qui ne me fait pas rêver à la base (vieux sunburst des 70's) mais franchement, maintenant je m'en tamponne vu ce qu'elle m'apporte
Citation de ex-pro :
Citation de W-Addict :
+1 sur l'importance du design qui doit plaire.
À mon sens c'est le minimum syndical.... Un instrument qui ne plaît pas est un instrument qui n'inspire pas. Après je suis conscient qu'il y a beaucoup d'instruments dont le ramage n'arrive pas à la cheville du plumage....