Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 333 827 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15091
+1 sur l'importance du design qui doit plaire.
15092
Citation de ex-pro :
Citation de shukran33 :
r, donc le côté esthétique a peu d'importance. De ce point de vue, elle est assez quelconque, une forme vaguement JB/PB...rien d'extraordinaire (même si elle est très bien finie)

Une forme de basse quoi..... après, on joue globalement mieux sur un instrument qui nous plaît visuellement (valable pour à peu près toutes les basses sauf les Rick qui malgré leur esthétique plaisante sont de mon point de vue assez cauchemardesques à jouer)


Ah les rick

fo les apprivoiser elles sont exigeantes ne supportent pas l'à peu pres
mais quelles basses .......

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

15093
x
Hors sujet :
Oh mon dieu en relisant la citation de mon post dans celui de Xbassman_K, je vois l'hénaurme faute de grammaire ... je suis honteux. :oops:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15094
Citation de W-Addict :
+1 sur l'importance du design qui doit plaire.

À mon sens c'est le minimum syndical.... Un instrument qui ne plaît pas est un instrument qui n'inspire pas. Après je suis conscient qu'il y a beaucoup d'instruments dont le ramage n'arrive pas à la cheville du plumage....
15095
Citation de ex-pro :
La dernière Huort Session Bass, version plus deluxe custom.... modulaire + pré-ampli 4 bandes semiparametrique + piezzo + système MIDI + led RVB ..du coup un peu trop de boutons, inters et potars à mon goût mais le client est roi (comme on dit)
h1605105_a2.jpg


Avec l'échiquier qui sert aux réglages, t'as fini de tripoter les boutons que tous les autres se sont déjà barrés.
Bon maintenant ce que j'en dit; c'est juste pour foutre la Mrd ....
Ok je retourne chez les gratteux ... :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15096
x
Hors sujet :
L'électronique n'a rien de compliqué pourtant.
15097
1119-1.jpg

Une p'tite Jens Ritter
15098
Sont trognon, les tuner en forme de coeur !!!
15099
Oui, Ritter fait toujours dans la sobriété un peu tape à l'oeil.
15100
Je serais moins catégorique... si je prends mon cas perso, ma Hard puncher qui est devenue ma basse principale et je ne joue presque plus qu'elle a une finition qui ne me fait pas rêver à la base (vieux sunburst des 70's) mais franchement, maintenant je m'en tamponne vu ce qu'elle m'apporte ;)

Citation de ex-pro :
Citation de W-Addict :
+1 sur l'importance du design qui doit plaire.

À mon sens c'est le minimum syndical.... Un instrument qui ne plaît pas est un instrument qui n'inspire pas. Après je suis conscient qu'il y a beaucoup d'instruments dont le ramage n'arrive pas à la cheville du plumage....