Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 335 603 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16201
Coool !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16202
:aime: :humm:
16203
Ben quoi, Kiloton, Kinoton, hyper content, me dites pas que vous avez pas saisi ? icon_facepalm.gif
16204
Pffffffffffff, un poil capilotractée celle là icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16205
Citation de TexCoco :
Ben quoi, Kiloton, Kinoton, hyper content, me dites pas que vous avez pas saisi ? icon_facepalm.gif


Ah sisi, avec ma chérie on a bien rigolé sur ce coup ! D'ailleurs elle a ajouté qu'en conséquence, c'était pas un nom à chier mais à gerber :lol:

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 21:20:30 ]

16206
16207
16208
Ces tables figurées me piquent les yeux. :8O: Pas pour moi.
16209
La première ça passe je trouve, même si y'a un côté guéridon à mémé, manque plus qu'un napperon en guise de pickguard. La 2ème c'est pas possible pour moi non plus, en revanche je veux bien les micros. C'est quasi mes micros préférés de tous les temps ces Nordstrand là, et c'est un crime de leur coller une électro active au cul à ceux là !:oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16210
Citation de TexCoco :
Ben quoi, Kiloton, Kinoton, hyper content, me dites pas que vous avez pas saisi ? icon_facepalm.gif


Bien-sûr que j'avais saisi, je suis projectionniste et je m'appelle Simon :bravo: :bravo: :bravo:

(par-contre quand je suis content je ne vomis pas, je suis juste content :-D)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 00:31:45 ]