Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oueyyy la Dingwall vert fluo, j'aime bien ! Quitte à faire moderne elle tape dans le mille celle-là.
Par contre c'est plutôt à utiliser dans un groupe de rock visual kei Nippon, avec une coupe de douille à la con... J'aurais bien aimé, mais j'ai passé l'âge et j'suis pas Japonais en plus !
0
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16225Posté le 11/05/2017 à 16:55:40
Ah ben vert fluo si vous préférez !
Oui je suis daltonien donc j'ai pas les mêmes couleurs que vous.
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16226Posté le 11/05/2017 à 19:37:52
pour en revenir à la Reverend la prise pour le jack est immonde
sinon la basse en elle même me plait bien
pour la couleur je pense qu'il devait rester un fond de pot à Max
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !