Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 769 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16211
Citation de xbassman_K :
C'est quasi mes micros préférés de tous les temps ces Nordstrand là:


Ce sont lesquels ?
16212
Citation de Two :
Citation de xbassman_K :
C'est quasi mes micros préférés de tous les temps ces Nordstrand là:


Ce sont lesquels ?


Nordstrand big splits. Excellents micros type précision. Même si ma préférence perso va aux fat stacks secondés par un très bon préamp actif. Et oui, on se refait pas ! :D
16213
x
Hors sujet :
Yep, les big splits. Splendides micros... J'ai essayé ça sur une JB Mex modifiée. Redoutables. Ce sont des micros qui réussissent un tour de force pas courant : avoir un niveau de sortie assez conséquent et garder une vraie dynamique. Jamais criards, et qui gardent les bosses medium "à l'ancienne" (pour transpercer les mix) tout en y ajoutant une belle définition dans le grave qui n'est pas exagérée. Ce sont les seuls que j'ai essayé dans cette marque, et du coup ça me donne bien envie d'en tester d'autres, comme ceux en format classique J dont on m'a aussi dit le plus grand bien...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16214
Au prix des Nordstrand, heureusement qu'ils sont excellents.

Tiens, sympa cette Reverend:
lvbasne16ez8h6t04qlz.jpg

mlytikcaopdxdwuq76gt.jpg

Sans pickguard ?

[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 14:47:29 ]

16215
Il va bien le PG, par contre un chevalet aux contours un poil plus arrondis n'eut pas été un luxe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16216
x
Hors sujet :
Bah y'a pas mal de micros aussi chers qui ne sont pas le quart de la moitié aussi bon... Amha hein.


Ouaip jolie cette Reverend, un p'tit côté basse de punk, elle me fait penser à un croisement entre une Aria Cardinal et une Gibs EB-0. Mais dommage qu'elle ne soit qu'une 30", remarque en 34 elle aurait immanquablement eu des soucis d'équilibre vu la forme du corps.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16217
16218
16219
Dans le jaune qui pique je préfère la Dingwall NG2 :

1897541.jpg

:bave: / :aime:
16220