Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 314 119 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
16741
Vive les F-Holes :oops2:

1894325.png

:-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16742
Je préfère largement celle ci :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16743
Ah oui elle est belle celle-là, je l'ai vue en vrai (et essayée).

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16744
Pardon, je suis en retard, mais la russkof postée par W-A, je la trouve très réussie. Très belle ligne. Originale mais de bon goût. Et je ne crains pas la couleur. Une réussite à mon avis.
16745
La sino-suédoise est bien jolie !
16746
Ah elles sont chinoises maintenant les Hagström ? Celle que j'ai essayée (certes ça date un peu maintenant) était coréenne. :?!:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 15:30:56 ]

16747
Et oui.. On a peine à réaliser que fut un temps où ces guitares étaient fabriquées en Suède..
16748
J'ai déjà vu une Viking made in PRC.

(sortie du contexte elle est équivoque cette phrase :-D )
16749
En même temps c'est assez classique comme manœuvre, les gens qui ont ressuscité Hagström (une boite canadienne si mes souvenirs sont bons) après plus de 20 ans de sommeil, avaient à cœur de maintenir un certain standard de qualité légendaire et emblématique de la marque suédoise, du coup ils se sont tourné pour les 1ères séries vers des fabricants coréens un peu premium, par la suite quand la marque a pris son rythme de croisière niveau vente, ils ont dû probablement vouloir gagner plus de pognon, hop direction PRC. Magique.
Ceci dit, ils ont aussi largement augmenté leurs tarifs il me semble, car elles coûtaient aux alentours des 500 balles au début, et sont maintenant dans les 850 ! Pas donné non plus. Mais je serais curieux de comparer la qualité "out of the box" des 1ères coréennes avec les chinoises actuelles.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16750
La question est plus de savoir si ce sont les marques clientes qui ont poussé Cort et Samick à bouger en Chine ou si elles ont juste suivi le mouvement le sourire aux lèvres ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not