Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
16742Posté le 15/09/2017 à 09:33:23
Je préfère largement celle ci
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16743Posté le 15/09/2017 à 09:34:45
Ah oui elle est belle celle-là, je l'ai vue en vrai (et essayée).
0
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
89155
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
16744Posté le 15/09/2017 à 12:19:12
Pardon, je suis en retard, mais la russkof postée par W-A, je la trouve très réussie. Très belle ligne. Originale mais de bon goût. Et je ne crains pas la couleur. Une réussite à mon avis.
(sortie du contexte elle est équivoque cette phrase )
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16749Posté le 15/09/2017 à 19:32:28
En même temps c'est assez classique comme manœuvre, les gens qui ont ressuscité Hagström (une boite canadienne si mes souvenirs sont bons) après plus de 20 ans de sommeil, avaient à cœur de maintenir un certain standard de qualité légendaire et emblématique de la marque suédoise, du coup ils se sont tourné pour les 1ères séries vers des fabricants coréens un peu premium, par la suite quand la marque a pris son rythme de croisière niveau vente, ils ont dû probablement vouloir gagner plus de pognon, hop direction PRC. Magique.
Ceci dit, ils ont aussi largement augmenté leurs tarifs il me semble, car elles coûtaient aux alentours des 500 balles au début, et sont maintenant dans les 850 ! Pas donné non plus. Mais je serais curieux de comparer la qualité "out of the box" des 1ères coréennes avec les chinoises actuelles.
0
釘を駆動するための4つの文字列
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16750Posté le 15/09/2017 à 20:01:49
La question est plus de savoir si ce sont les marques clientes qui ont poussé Cort et Samick à bouger en Chine ou si elles ont juste suivi le mouvement le sourire aux lèvres ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not