Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 974 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16901
Les Ibanez sont jolies,mais je trouve les mécaniques disproportionnées par rapport à la tête...
SW pour la Bacchus, mais c'est tjrs un plaisir :bravo:
16902
Magnifique cette Bacchus! Elle est parfaite!
J'aime aussi beaucoup l'Ibanez Talman. Le père Warson va râler pour la prise jack s'il passe par là. Moi je la trouve très bien.
J'aime un peu moins l'ATK, avec sa grosse plaque-chevalet.
16903
Ah, le sondage sur la basse préférée des afiens. Je m'attendais à ce que la Jazz Bass et la Precision se taillent la part du lion, mais là, c'est vraiment dans des proportions incroyables! Après, la Stinray, la 4003 et la Thunderbird.. Pas de grande surprise. A la rigueur, je suis juste un peu surpris qu'une Steinberger et une Ibanez passent avant la première Warwick. Mais le fait est qu'un choix de seulement vingt modèles, c'est un peu juste. Sans Saint Blues, Tex ne va pas pouvoir voter non plus..
16904

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

16905
Les St Blues c'est des copies de Fender... :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16906
Je vais me faire fumer par un soviet là... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16907
Citation de sonicsnap :
Sans Saint Blues, Tex ne va pas pouvoir voter non plus..


Si, j'ai voté... Jazz Bass. Pour moi une JB n'étant pas forcément une Fender. Ou une PB, ou une PJ. Et je préfère que St Blues ne soit pas cité, que cette marque garde ce côté exclusif, select, réservé aux connoisseurs éclairés. Laissons Fender aux clients de Thomann. :diable:

Edit, y'a toujours une basse St Blues chez Thotho. Hélas les 3 grattes sont parties. :??:

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 16:57:54 ]

16908
Citation de sonicsnap :
Magnifique cette Bacchus! Elle est parfaite!
J'aime aussi beaucoup l'Ibanez Talman. Le père Warson va râler pour la prise jack s'il passe par là. Moi je la trouve très bien.


Belle là Bacchus y a rien à dire :aime:
Et bien tu vois, je trouve la prise jack bien mieux intégrée sur cette Talman que sur une strat.
Par contre pour en avoir essayé une j'ai trouvé qu'elle penchait terriblement de la tête .

BOn je vais voter :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16909
la Talman en bleu !! :aime: :fou: déjà que j'aimais bien en sunburst alors là, ils vont me rendre fou. Vaut mieux que j'évite les magasins de musique pendant quelques temps. (cet après-midi j'ai eu envie de rien même si j'ai vue un peu de beau matos)

gratte grattounette.....

de la mizic

16910
La Bacchus est tellement belle que même son ombre est plus jolie que les mignonnes Ibanez.