Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 825 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17261
OB tu as plus de 13 ans, donc les histoires de consentement ça ne te concerne pas :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

17262
Spéciale dédicace à W.A.

2029783.jpg

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 22:49:18 ]

17263
Mon "bon vent" était juste une petite ironie pour désamorcer le psychodrame en cours.
Je serais ravi que l'amateur de grosses teutonnes reste parmi nous... (
Par contre s'il pouvait arrêter de traiter tout le monde de fachos, ce serait bien ;);)
17264
bien original comme finition, mais pour la partie centrale je serais plutôt resté sur des grisures..... ce bois marron, ça va pas trop avec, c'est dommage

gratte grattounette.....

de la mizic

17265
Avec toute la bonne volonté du monde je n'y arriverai pas icon_facepalm.gif
Moi au contraire j'aurai plus vu la partie centrale étendue à toute la table ;)

Sinon, une jolie 5 cordes, un classique dont je n'ai découvert la version 5 cordes qu'il y a quelques semaines

une Rick 4003S5 :miam:
2029819.jpg
Plus ici : http://www.3dentourage.com/425/1990-4003s5.htm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17266
Elle me va très bien cette Rickenbacker cinq cordes! Il ne me semblait pas en avoir déjà vu.
La Warwick six cordes, ça commence à faire un manche un peu large pour moi. Sinon la forme est intéressante, mais, comme Jeangus, je ne suis pas fan de l'association des couleurs et des bois..
17267
Moi j'aurais donc vu de l'ébène du Mozambique. Certains restent sur des teintes marrons, mais celui-ci, d'après ce que je viens de voir sur google, est déjà plus noir et irait mieux pour la warwick en question.

gratte grattounette.....

de la mizic

17268
23659511_1672808059406219_8905245642005691805_n.jpg

Ca faisait un moment qu'on s'était pas fait une petite Mayo :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17269
Le gris flammé, ç'est pas trop mon truc, mais je préfère tout de même cette basse, avec une partie centrale plus sombre, à la Warwick postée précédemment. Et elle a une très jolie forme.
17270

La Mayo est pas mal !

La Rick 5 cordes me plait bien également...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain