"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 22:49:18 ]
Anonyme
2287
17263Posté le 13/11/2017 à 22:04:04
Mon "bon vent" était juste une petite ironie pour désamorcer le psychodrame en cours.
Je serais ravi que l'amateur de grosses teutonnes reste parmi nous... (
Par contre s'il pouvait arrêter de traiter tout le monde de fachos, ce serait bien
bien original comme finition, mais pour la partie centrale je serais plutôt resté sur des grisures..... ce bois marron, ça va pas trop avec, c'est dommage
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
84623
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
17266Posté le 14/11/2017 à 16:31:52
Elle me va très bien cette Rickenbacker cinq cordes! Il ne me semblait pas en avoir déjà vu.
La Warwick six cordes, ça commence à faire un manche un peu large pour moi. Sinon la forme est intéressante, mais, comme Jeangus, je ne suis pas fan de l'association des couleurs et des bois..
Moi j'aurais donc vu de l'ébène du Mozambique. Certains restent sur des teintes marrons, mais celui-ci, d'après ce que je viens de voir sur google, est déjà plus noir et irait mieux pour la warwick en question.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
sonicsnap
84623
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
17269Posté le 18/11/2017 à 00:09:05
Le gris flammé, ç'est pas trop mon truc, mais je préfère tout de même cette basse, avec une partie centrale plus sombre, à la Warwick postée précédemment. Et elle a une très jolie forme.