Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ xbassman_K, en suisse c'est toujours plus cher qu'ailleurs.
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17653Posté le 13/01/2018 à 20:21:25
Ah bah je sais j'y vais souvent... Mais j'aime bien y aller aussi, on est vachement mieux considérés et surtout mieux payés qu'en France, nous pauvres musiciens.
0
釘を駆動するための4つの文字列
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17654Posté le 13/01/2018 à 20:23:56
x
Hors sujet :
Puis tu peux ramener de la raclette du Valais
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17655Posté le 13/01/2018 à 20:25:27
Carrément ! Et du Gruyère vieux...
0
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
1550
17656Posté le 13/01/2018 à 20:27:58
x
Hors sujet :
C'est marrant que vous parliez de ça, j'ai une fondu a l'Appenzeller a faire ce soir, vais etre bien
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17657Posté le 13/01/2018 à 20:28:35
x
Hors sujet :
Je te hais !
1
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17658Posté le 13/01/2018 à 20:29:24
Avec du Fendant pour aller avec...
1
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
17659Posté le 13/01/2018 à 20:48:58
C'est vrai que c'est sympa de tourner en Suisse et qu'on y est bien payé. Mais je ne suis pas d'accord avec xbassman lorsqu'il sous entend que les musiciens sont mal considérés en France. J'ai tourné ma dose en France et je témoigne que dans 95% des cas on est très bien accueilli. Mais c'est vrai pour la plupart des pays européens avec peut-être un bémol pour le Royaume Uni où l'on est traité strictement proportionnellement à sa notoriété..
Mouais... Vas dire à ton banquier Français que tu es musicien, pour lui c'est limite juste au-dessus de clodo. Pareil pour pas mal de gens en France, les musiciens ça fait un peu pitié. En revanche si tu parlais de l'accueil professionnel et du public qui vient te voir, là c'est autre chose, pour l'accueil pro ça s'est effectivement beaucoup amélioré depuis 20 ans, mais on a mis le temps, au début des années 90 un musicien de Rock c'était vraiment rien ni personne (à moins d'être très connu), et les conditions dans lesquelles on tournait, ce n'était pas la misère mais pas loin... J'ai des wagons d'anectodes à ce sujet je pourrais presque écrire un bouquin.