Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 301 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17651
Il est beau, il est beau, il est beau le capot, il est laid le chevalet... (#morceaudemderde... :-D)
17652
@ xbassman_K, en suisse c'est toujours plus cher qu'ailleurs.
17653
Ah bah je sais j'y vais souvent... Mais j'aime bien y aller aussi, on est vachement mieux considérés et surtout mieux payés qu'en France, nous pauvres musiciens.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
17654
x
Hors sujet :
Puis tu peux ramener de la raclette du Valais :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17655
Carrément ! Et du Gruyère vieux... :bave:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
17656
x
Hors sujet :
C'est marrant que vous parliez de ça, j'ai une fondu a l'Appenzeller a faire ce soir, vais etre bien ;)
17657
x
Hors sujet :
Je te hais ! :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17658
Avec du Fendant pour aller avec...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
17659
C'est vrai que c'est sympa de tourner en Suisse et qu'on y est bien payé. Mais je ne suis pas d'accord avec xbassman lorsqu'il sous entend que les musiciens sont mal considérés en France. J'ai tourné ma dose en France et je témoigne que dans 95% des cas on est très bien accueilli. Mais c'est vrai pour la plupart des pays européens avec peut-être un bémol pour le Royaume Uni où l'on est traité strictement proportionnellement à sa notoriété..
17660
x
Hors sujet :
Mouais... Vas dire à ton banquier Français que tu es musicien, pour lui c'est limite juste au-dessus de clodo. Pareil pour pas mal de gens en France, les musiciens ça fait un peu pitié. En revanche si tu parlais de l'accueil professionnel et du public qui vient te voir, là c'est autre chose, pour l'accueil pro ça s'est effectivement beaucoup amélioré depuis 20 ans, mais on a mis le temps, au début des années 90 un musicien de Rock c'était vraiment rien ni personne (à moins d'être très connu), et les conditions dans lesquelles on tournait, ce n'était pas la misère mais pas loin... J'ai des wagons d'anectodes à ce sujet je pourrais presque écrire un bouquin.

 

釘を駆動するための4つの文字列