Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 382 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17221
On joue des trucs cool. J'avais laissé ma fretless un moment en EADGC, c'était top. Mais il me manquait le Si grave.

Alors +1 sur le fait que le Si grave ce n'est pas juste 5 notes en plus.

Par contre le délire sur le nombre de cordes pour être TrVe , ça va bien ?

Ça fait 4 ans maintenant que je "sévis" sur AF de manière très assidue, j'en ai marre de ces questions sur le nombre de cordes. Quand ce ne sont pas des railleries sur BBL ou BML ça se transforme en petite phrase de merde.

J'espère pour l'humanité que vous n'avez pas le même raisonnement sur la couleur de peau, les religions, les origines sociales, les activités professionnelles.

Ce pseudo élitisme de merde me donne la gerbe.
17222
Je trouve que ça devient compliqué de poster ici, mais bon quand des guitaristes viennent m'expliquer ce qu'est le groove sur 5 ou 6c, je doute de la pertinence.
J'ose pas imaginer la volée de bois vert si j'allais sur la section guitare faire la même chose, encore une fois, jouez au lieu de poster ça fera du bien à tout le monde.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

17223
Hey, tous les guitaristes sont pas comme ça !!!
17224
'tain les mecs j'ai l'impression d'être face à mes Bac Pro là icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17225
Ben heureusement que tous les gratteux sont pas comme ça, si il fallait jouer qu'avec les pianistes !!

PS: j'avais bien précisé "des" guitaristes et non "les" guitaristes, ça n'a pas la même portée.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

17226
Citation de Bass :
ça n'a pas la même portée.


C'est toujours 5 lignes :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17227
J'ai toujours cru que la 5 cordes avaient été inventée pour pouvoir jouer another brick in the wall sans passer par un drop D !
chuis déçu...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

17228
Citation de Lonewolf :
'tain les mecs j'ai l'impression d'être face à mes Bac Pro là icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
ouch !!
de tout coeur avec toi
j'sais pas quoi mettre comme smiley mais je vis le même genre :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

17229
Citation :
On joue des trucs cool. J'avais laissé ma fretless un moment en EADGC, c'était top. Mais il me manquait le Si grave


+1 après c’est le dilemme besoin d’une 6 cordes ? J’ai jamais réussi à aimer jouer en 6 cordes...
17230
vous perdez votre temps les gars , la guerre des 5C contre 4C sans parlé des 6C ne verra jamais sa hache de guerre sous terre icon_facepalm.gif moi j'ai une 5C pour jouer certaines choses , mais je me trouve personnellement plus à l'aise sur une 4C , cela reste un sujet à mon avis très hasardeux ici

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons