Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 318 863 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
18131
Cette Padalka m'interpelle : Je ne suis habituellement pas très attiré par les formes "futuristes", ni par ces cornes supérieures qui viennent déborder sur la moitié du manche...et pourtant... là... :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18132
Je suis toujours amoureux des Padalka en single cut. C'est fin, nerveux, fluide, élancé.
Tout ce que j'aime en lutherie moderne, bien loin des baleines échouées que sont d'habitude les single cuts.

Et le prix est encore terrestre pour une finition qui fait horriblement mal à la concurrence.
En 2019 je craque. Ça sera ma basse de quadra.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18133
Elles reviennent souvent les Padalka ces derniers temps.

Et tant mieux ! :bravo:

Cette 6 cordes est splendide ! :bave:
18134
Moi aussi je redoute souvent le haut du corps qui s'étale sur le manche, et pourtant, je trouve cette Padalka superbe! :bravo:
18135
Citation :
bien loin des baleines échouées que sont d'habitude les single cuts


Pas mieux !:bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18136
c'est une belle lutherie mais le poids doit être conséquent non ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

18137
Fichtre, plus je la regarde et plus elle me fait envie...
18138
Je devrais partager votre avis, mais je bloque toujours sur cette évocation involontaire d'une omoplate... ce coté squelette me fait mal, allez savoir pourquoi :noidea:
18139
En fait ce n'est pas du tout involontaire.
Padalka expliquait sur un post Facebook qu'une grande partie des lignes de ses instruments trouvait son origine dans les formes anatomiques. Et elles sont curieusement très agréables et légères. Pour les quelques modèles que j'ai pu tester au moins.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18140
Ah! Au moins, ça n'est pas le prétexte à ce que je trouve ça ENCORE PLUS dérangeant, mais clairement, cela me dérange.

Quitte à faire dans le fossile, je préfère alors des bois d'Océanie vieux de 40.000 ans pour construire ça:

Bass-Mark-Big.jpg
Langcaster-pickup-Lo-300dpi.jpg