Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 378 757 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
18121
Bon puiqu'il faut expliquer longtemps à ceux qui comprennent vite... icon_facepalm.gif
C'était une façon que je trouvais amusante dire qu'en plus d'être super belle, elle est aussi la mienne.
J'avais juste envie de partager une photo d'une AEB-1 en état quasi neuf, ce qui est plutôt rare, et bien plus beau qu'une dont la peinture s'est barrée à plein d'endroits et qui est passée dans les mains de "luthiers" pas toujours bien inspirés.
Je ne vois dès lors pas pourquoi elle n'est pas à sa place ici.
Etaler mon matos pour l'étaler ne m'intéresse pas (et ferait plein de jaloux :-D).
18122
Citation de W-Addict :
Une splendide fretless chez Dingwall :

basses-2227667.jpg


Fanned fretless icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18123
18124
fungusimperator, tu as bien fait de poster ta basse ici. Et tu ne sera pas le premier qui poste ici sa basse personnelle. Elle est très belle, et c'est l'objet du sujet. Avec un design d'une autre époque, certes, mais combien de basses postées ici ont été dessinées dans les années 50, ou reprennent le même design à peine modifié? Par contre, sa cousine AUSB a été postée récemment dans BML, avec pour commentaire un détail grivois que je n'avais pas vu jusque là, mais je trouve que même si elle est spéciale, c'est quand même exagéré de la poster là.
18125
La Devil Bass a un style bien à elle en effet, je la trouve aussi très belle mais peux comprendre que d'autres ne partagent pas cet avis. Elle offrait un accès aux aigus exceptionnel pour l'époque. La AUB-1 et AUSB-1 (U pour "unfretted") furent les toutes premières basses sans frettes, elles répondaient à une demande des contrebassistes de jazz qui commençaient à avoir de moins en moins de plans car la "Fender Bass" comme on l'appelait à l'époque était de plus en plus demandée mais ils ne trouvaient pas confortable de jouer sur un instrument fretté.

Rendons justice à la beauté si particulière de la Devil Bass en postant une photo ici :-D (non, celle-ci n'est pas mienne malheureusement)

qp8azuy9f77sjtpkixt3.jpg

18126
Elle a été postée dans BML il y a peu il me semble. Ce qui prouve une vraie diversité sur AF, c'est cool.

Le design me plait, la finition me scotche, même si c'est trop pour moi.

Warwick Stremaer Stage I

basses-2229209.jpg


18127
18128
J'essaie de poster de jolies basses, même si ce ne sont pas celles que je trouve belles/à mon goût.

Ravi que cela te plaise Sonic . ;)
18129
elle est superbe ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

18130
Padalka Guitars Ennea Bog Oak (chêne des marrais)
30171388_1969824676370255_2178325726615427352_o.jpg