Sujet Belle bass land
- 23 100 réponses
- 329 participants
- 2 387 610 vues
- 290 followers
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2006 à 11:30:21Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
fungusimperator
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
18121 Posté le 27/04/2018 à 21:20:53
Bon puiqu'il faut expliquer longtemps à ceux qui comprennent vite...
C'était une façon que je trouvais amusante dire qu'en plus d'être super belle, elle est aussi la mienne.
J'avais juste envie de partager une photo d'une AEB-1 en état quasi neuf, ce qui est plutôt rare, et bien plus beau qu'une dont la peinture s'est barrée à plein d'endroits et qui est passée dans les mains de "luthiers" pas toujours bien inspirés.
Je ne vois dès lors pas pourquoi elle n'est pas à sa place ici.
Etaler mon matos pour l'étaler ne m'intéresse pas (et ferait plein de jaloux ).
C'était une façon que je trouvais amusante dire qu'en plus d'être super belle, elle est aussi la mienne.
J'avais juste envie de partager une photo d'une AEB-1 en état quasi neuf, ce qui est plutôt rare, et bien plus beau qu'une dont la peinture s'est barrée à plein d'endroits et qui est passée dans les mains de "luthiers" pas toujours bien inspirés.
Je ne vois dès lors pas pourquoi elle n'est pas à sa place ici.
Etaler mon matos pour l'étaler ne m'intéresse pas (et ferait plein de jaloux ).
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
18122 Posté le 27/04/2018 à 21:22:58
Citation de W-Addict :
Une splendide fretless chez Dingwall :
Fanned fretless
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
J-Luc Fabre
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18124 Posté le 28/04/2018 à 10:30:04
fungusimperator, tu as bien fait de poster ta basse ici. Et tu ne sera pas le premier qui poste ici sa basse personnelle. Elle est très belle, et c'est l'objet du sujet. Avec un design d'une autre époque, certes, mais combien de basses postées ici ont été dessinées dans les années 50, ou reprennent le même design à peine modifié? Par contre, sa cousine AUSB a été postée récemment dans BML, avec pour commentaire un détail grivois que je n'avais pas vu jusque là, mais je trouve que même si elle est spéciale, c'est quand même exagéré de la poster là.
fungusimperator
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
18125 Posté le 29/04/2018 à 15:49:20
La Devil Bass a un style bien à elle en effet, je la trouve aussi très belle mais peux comprendre que d'autres ne partagent pas cet avis. Elle offrait un accès aux aigus exceptionnel pour l'époque. La AUB-1 et AUSB-1 (U pour "unfretted") furent les toutes premières basses sans frettes, elles répondaient à une demande des contrebassistes de jazz qui commençaient à avoir de moins en moins de plans car la "Fender Bass" comme on l'appelait à l'époque était de plus en plus demandée mais ils ne trouvaient pas confortable de jouer sur un instrument fretté.
Rendons justice à la beauté si particulière de la Devil Bass en postant une photo ici (non, celle-ci n'est pas mienne malheureusement)
Rendons justice à la beauté si particulière de la Devil Bass en postant une photo ici (non, celle-ci n'est pas mienne malheureusement)
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18126 Posté le 29/04/2018 à 17:12:23
Elle a été postée dans BML il y a peu il me semble. Ce qui prouve une vraie diversité sur AF, c'est cool.
Le design me plait, la finition me scotche, même si c'est trop pour moi.
Warwick Stremaer Stage I
Le design me plait, la finition me scotche, même si c'est trop pour moi.
Warwick Stremaer Stage I
sonicsnap
84140
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
18127 Posté le 29/04/2018 à 18:34:16
Ben perso, je l'aime bien la finition de cette Wick!
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18128 Posté le 29/04/2018 à 18:41:42
J'essaie de poster de jolies basses, même si ce ne sont pas celles que je trouve belles/à mon goût.
Ravi que cela te plaise Sonic .
Ravi que cela te plaise Sonic .
rica2synthé
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
18129 Posté le 29/04/2018 à 18:43:21
elle est superbe !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Angèle Bigey
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18130 Posté le 29/04/2018 à 19:09:27
Padalka Guitars Ennea Bog Oak (chêne des marrais)
- < Liste des sujets
- Charte