Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 324 841 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
18141
BML pour moi pour celle-là...

4,8 kg pour une Padalka SC en 6 cordes, rien de violent si l'instrument est bien équilibré.
18142
Je ne le trouve pas beau le bois de la Langcaster. Pourquoi chercher des bois aussi rares pour un résultat aussi moche? Je préfère nettement les guitares en bois de palette..

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 23:03:21 ]

18143
c'est wangcaster :oops2:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18144
Parce que Jon Langcaster habite en Nouvelle-Zélande, et que le bois local le plus solide qu'il ait trouvé est un bois partiellement fossilisé datant d'il y a 40.000 ans.

Les goûts et les couleurs étant ce qu'ils sont, j'aime personnellement beaucoup ce que fait Jon, dont les guitares ont une finition assez hallucinante, rehaussée de repères de manche dans une variété de nacre locale très particulière qui donne des reflets bleutés presque irréèls.

Comme par dessus tout (mais ça c'est hors de propos dans ce sujet), Jon fabrique lui-même ses micros basse impédance offrant un son génial de pureté, je kiffe, tout simplement :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 09:46:31 ]

18145
Elle est peut-être plus jolie en vrai ?
La photo est assez horrible.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18146
Le carrelage et l'arrière-plan la desservent c'est clair.
18147
et puis la forme est pleine d'originalité ... :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18148
La forme JB/PB c'est bien, ça évite d'avoir de l'imagination et ça permet de rafler la mise avec les conservateurs.

Comme (presque) tout le monde j'ai eu des JB/PB, certaines étaient même des Fender. Mais si je peux éviter de me retrouver avec un modèle d'instrument industriel des années 60/70 qui est loin d'être parfait alors je suis content.

Il y en a pour tout le monde: du classique, du néoclassique, du moderne. C'est bien.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18149
Par contre, du bois "partiellement" fossilisé de 40.000 ans, peut on dire qu'il en partie minéralisé ? et si oui, quid de sa densité et du poids de la bestiole ???

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

18150
et la gueule des outils après réalisation du corps de l'instrument :??:

gratte grattounette.....

de la mizic