Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 397 357 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
18641
La tête est hideuse je trouve, d'ailleurs d'un style qui semble être à la mode chez nombre de luthiers qui font peu ou prou le même dessin de tête. Pour le reste, comme dit linn, une Tobias qui aurait fait un stage chez Ritter.

釘を駆動するための4つの文字列

18642
Autant la vue en perspective donnait bien autant la vue de face me fait dire bof ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18643
wai pareil, j'aime bien la basse sur la tof en perspective… mais pas trop de face… dommage

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

18644

Citation de : shukran33

les marques beiges de part et d'autre du manche et en bas à gauche, c'est des tentatives de relicage ?

Si c'est le cas, c'est particulièremenr raté je trouve, à part ça, un fort bel objet en effet !

Je pense plutôt qu'il s'agit du dessin naturel du bois

18645
18646
Citation de Lonewolf :
Autant la vue en perspective donnait bien autant la vue de face me fait dire bof ...

+ 1

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

18647
18648
18649
magnifique les dernières :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

18650
beau morceau de bois oui, mais toutes ces cordes ça me donne une impression bizarre. J'arrive pas à les compter et j'ai l'impression de voire double comme si j'étais bourré :-D

gratte grattounette.....

de la mizic