Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 476 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19171
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que la première Bi-Bass faite par Xavier petit pour Laurent David n'avait pas cette correction de hauteur de la partie fretless de la touche. C'est apparu je crois sur le deuxième modèle, comme une amélioration sur la base du premier.
19172
basses-2528651.jpg

Vu dans les news du jour, la 7ender Duff McKagan
Sobre, efficace, j'aime beaucoup

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19173
En cette St Claude, même pas un truc pour bourrer la pipe… :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19174
Citation de zekragash :
En cette St Claude, même pas un truc pour bourrer la pipe… :oops2:


Faut bourrer Claude alors ! :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

19175
Oui, une forme Precision, en noir uniforme, ça restera toujours beau. Et la tête assortie au corps, c'est toujours un petit plus..
19176
Citation de sonicsnap :
Oui, une forme Precision, en noir uniforme, ça restera toujours beau. Et la tête assortie au corps, c'est toujours un petit plus..


Je préfère la forme Jazz bass moi.
Une petite aerodyne 5 cordes ...

ae11_zpsbevohk1c-jpg.2429410

:bave:

Jacky repenti. SeuRn

19177
19178
Oui, elle est loin d’être moche cette signature ! :-D

Jacky repenti. SeuRn

19179
Curieuse cette Fender, historiquement (enfin en tous cas pour ce qui concerne les années de gloire et de célébrité de ce bassiste) ce n'est pas celle-ci la basse de McKagan, c'est une Jazz Bass Special Japonaise (modèle PJ-555) qui certes a une forme de PB (curieusement) mais pas de pickguard, et de surcroit la plupart du temps en finition blanc nacré...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
19180
Autant les specs de la PJ McKagan sont intéressantes autant je la trouve esthétiquement insignifiante.
Noir sur noir avec encore du noir, s'pas pour moi. Si encore le PG avait été crème histoire de souligner le noir... mais non. Je la préfère en blanc.

A la rigueur je préfère ça dans les news Fender:
2528496.jpeg

Avec un PG crème, une touche érable, des blocks noirs et c'était impec.