Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal !
La forme du corps est sympa, elle fait assez petite.
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
2287
19245Posté le 22/02/2019 à 22:24:20
Citation de Streamer :
Pas mal !
La forme du corps est sympa, elle fait assez petite.
C'est vrai qu'on a une impression de petitesse.
Par contre, il faut vraiment qu'ils arrêtent les relics ou qu'ils apprennent à en faire qui soient crédibles.
2
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
19246Posté le 22/02/2019 à 22:29:17
Mériterait un petit coup de peinture, mais elle est chouette.. J'aime bien ce orange rafraichissant.
J'aime bien l' association de cette couleur orangée et du noir
0
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19248Posté le 23/02/2019 à 06:15:16
La tête rappellerait moitié les YAMAHA BB et la vue générale du corps me ferait penser à une mustang bass (c'est peut-être l'absence de repères de touche et cette impression de manche court). Ils la font avec les competition line ?
>DistopIA
D'accord avec pour le relic, il est relou.
>Doc Topus
D'autant plus que moi je verrais bien un orange métallisé voire très légèrement pailleté