Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 397 277 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19371
Très cool ça :bravo:

釘を駆動するための4つの文字列

19372
J'en ferais volontiers mon quatre heures !
19373
19374
cool et stylé :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

19375
basse rouge sombre j'ai déjà. donc je prendrais volontiers la blanche ou celle en frêne

gratte grattounette.....

de la mizic

19376
Vous les avez regardées en situation, à l'horizontale? Moi oui, et ça change totalement mon appréciation: Très mitigé, du coup :noidea:
19377
Je me suis demandé, "c'est quoi cette marque?" ...
Ni une ni deux, allons voir le lien, ok je reconnais une demie caisse "verte mousse lichen" d'une pub thomann, vue sur AF. (j'ai cliqué dessus...)
Pour moi cette marque, connais pas, mais ils ont déjà une sacrée collections de signatures...
https://www.prestigeguitars.com/artists/
Cory Churko guitariste de Shania Twain...:fleche:

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 00:14:28 ]

19378
Citation de Max_Onhoff :
Vous les avez regardées en situation, à l'horizontale? Moi oui, et ça change totalement mon appréciation: Très mitigé, du coup :noidea:

Ha? Moi pas du tout. Sur le bassiste, je trouve qu'elles rendent très bien.
Question de goût quoi.

Jacky repenti. SeuRn

19379
Citation de c4-53 :
Je me suis demandé, "c'est quoi cette marque?" ...
Ni une ni deux, allons voir le lien, ok je reconnais une demie caisse "verte mousse lichen" d'une pub thomann, vue sur AF. (j'ai cliqué dessus...)
Pour moi cette marque, connais pas, mais ils ont déjà une sacrée collections de signatures...
https://www.prestigeguitars.com/artists/
Cory Churko guitariste de Shania Twain...:fleche:

Pas grand chose en basse par contre. La seule qu'ils ont, d'inspiration t bird est superbe aussi par contre.

Jacky repenti. SeuRn

19380
Et en gaucher... Rien comme d'habitude.
Et comme d'habitude, je leur envoie un petit message pour savoir si j'ai bien "rien vu" comme modèle left hand.
Cort, hagström, fender, "PREstigeguitar", il y en a un autre mais je ne m'en souviens plus. Le pire c'est que Hagström a un modèle gaucher, mais c'est l'importateur qui ne la distribue pas! Après pour en vendre...
Enfin bref, vu qu'il n'y a que la réponse automatique à mes courriers...Blabla
Comme dirait l'homme le plus classe du monde, "Monde de merde".:bravo: