Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 378 672 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19391
Django Reinhardt n'avait pas plus de doigts à la main gauche. Bon d'accord, il était guitariste, pas bassiste. Je ne sais pas si ça fait une grosse différence..
19392
Oui Django, patatipatata... mais c'est quand même mettre toute les chances de son coté, d'avoir le maximum de doigts sur le manche. Et pour ma part, c'est douloureux au bout de dix minutes et toute la main est inutilisable au bout de vingt. Donc gaucher c'est plus simple et naturel maintenant.
19393
19394
Ah OK, c'est pas banal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19395
Je sais pas si elle est déja passée, mais elle a une bonne petit bouille la dernière les paul junior bass de chez gibson

nymaox4rzydah2evfyxc.jpg
19396
Citation de shukran33 :
Je sais pas si elle est déja passée, mais elle a une bonne petit bouille la dernière les paul junior bass de chez gibson

nymaox4rzydah2evfyxc.jpg


J'aime beaucoup. Mais vraiment beaucoup.
19397
Ouaip très jolie, même si je ne suis pas fan de la couleur. La même en noir :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19398
Je ne dirais pas qu'elle m'affole, mais elle est sympa.. La couleur est intéressante.
19399
Elle a un TBird pickup en bridge, ça me donne un idée pour un upgrade de mon EB3
merci shukran33

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 00:37:07 ]

19400
J'aime bien aussi :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste