Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 313 877 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
19491
J'ai une préférence pour les touches érable. Avant tout un parti pris esthétique. Je ne suis pas sûr que j'entendrais la différence en greffant un manche palissandre de St Blues sur la St Blues touche érable... Peut être que j'ai pas assez d'oreille. Je dis parfois que je trouve les manches érable plus conforts, ce qui me parait aussi pertinent que de prétendre qu'une mobylette bleue va plus vite qu'une orange... :bravo:
19492
Tant qu'elles n'ont pas fait la course on ne peut pas savoir :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19493
x
Hors sujet :
[mode troll on]Desolé mais il est prouvé scientifiquement que les mobylettes oranges sont plus rapides. Il faut que je retrouve l'article mais c'etait publié dans Nature en 2007 ou 2008. Il faudrait arrêter e raconter nimp dans ce forum [mode troll off]:-D

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 06:04:17 ]

19494
c'est sûr qu'une orange mécanique ça traine pas à disparaître :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

19495
Citation :
J'ai une préférence pour les touches érable.

Moi aussi. S'pourça que la touche de ma JB est en palissandre et les autres en ébène.
C'est pour garder des possibilités de GAS.:oops2:
19496

gratte grattounette.....

de la mizic

19497
Igreka > C'est une bonne philosophie! :bravo:

x
Hors sujet :
En guitare, j'ai eu la touche érable et la touche palissandre et je n'ai jamais fait la différence du point de vue du confort..
19498
x
Hors sujet :
Si t'as jamais eu une mob orange ET une bleue, tu peux pas comprendre... :facepalm:
19499
x
Hors sujet :
Ah ben oui, alors.. J'avais un 103 beige! Mais il était bien aussi confort qu'un manche érable!:facepalm::facepalm:
19500
x
Hors sujet :
érable et palissandre, voire même de l'ébène :
1972997333_1.jpg