Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est dommage qu'ils ressortent pas une série dans le genre !
Remarque y a les Starstream
mais elles n'ont pas d'effets intégrés comme les grattes !
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20054Posté le 11/12/2019 à 18:55:27
Ah oui tiens je l'ai vue en vrai cette basse dans un magasin en province. Mais elle avait un micro MM pas J/J. C'est une shortscale je crois, elle est plus jolie en vrai qu'en photo, en tout cas moi je l'ai trouvée assez surprenante, je l'aurais bien essayée mais l'unique vendeur semblait très occupé à vendre un piano !
0
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20055Posté le 11/12/2019 à 19:06:50
Je ne suis pas étonné que la photo ne rende pas justice à cette basse. J'aimerais bien la voir en vrai!
Oui y a un modèle avec un gros pavé MM.
J'aime bien son design, à part la tête qui manque d'un petit truc pour la rendre sympa.
Je me demande bien de quoi sont faites les cornes.
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
M'a bien semblé que c'était du plastoc moi, j'ai touché le bas du corps mais comme la basse était accrochée en hauteur et que le gusse vendait un piano, j'ai pas osé la décrocher.
0
釘を駆動するための4つの文字列
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
20059Posté le 11/12/2019 à 20:24:45
J'aurai pensé à de l'alu, mais vous devez avoir raison.
0
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20060Posté le 11/12/2019 à 20:34:40
Le problème avec le plastique c'est que ça peut être bien joli neuf, mais comment ça va vieillir?