Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

• 23 155 réponses
  • 329 participants
  • 2 393 391 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
20061
basses-2830839.jpg

Je la trouve magnifique, même si cette photo ne lui rend pas hommage...

Et elle est à vendre :oo:

...pour 1200 € :(((:(((

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20062
x
Hors sujet :
moi non plus j'ai pas les sous pour çà. Enfin si mais le poêle à bois passe avant, donc la question est réglée :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

20063
x
Hors sujet :
bah si tu te mets à sauter partout avec ta basse plus besoin de poêle à bois :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 08:43:22 ]

20064
le corps est grossier et doit être bien lourd , pas ma tasse de café ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

20065
Je ne vois pas en quoi le corps est grossier. C'est une basse avec une forme de guitare Telecaster. Je suis d'accord avec Dana, je la trouve plutôt jolie. La première photo dans le spoiler est intéressante et montre que la couleur est translucide. Qu'est-ce que ça peut bien être comme bois?
20066
J'aime carrément bien aussi... Je l'avais vue en noire avec un binding ivoire aussi, elle était classieuse.
:bave:

釘を駆動するための4つの文字列

20067
Je suis pas un fan des basses T-Caster, je trouve un déséquilibre entre taille du corps et diapason du manche... mais malgré tout celle là a de belles finitions. Y'a juste un truc que j'aime pas chez G&L, la tête... M'enfin une SB-1 ou une CLF-1000 (celle là a une tête plus sobre) je dirais pas non... :-D
Si un jour je craque ce sera pour une G&L ou une Lakland (elles c'est les chevalets que je trouve disgracieux).

Arrrrgh... cette PB Lakland:

02-Full.jpg

laklandduckdunn5.jpg

Certains reconnaitront ce modèle Signature de chez Lakland.
Micros PB 60's, manche JB. Matching headstock à craquer, block inlays classieux. L'absence de micro chevalet rend acceptable le chevalet. Elle est Candy Apple Red, s'pas grave... Rarissime à la vente en version "entrée de gamme". En version US c'est pas dans mon budget.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 20:11:33 ]

20068
C'est vrai que la tête G&L est un peu cheloue avec sa vaguelette en dessous. Bon ça n'empêche pas qu'à mes yeux, les belles G&L seront toujours belles.
La Précision Lakland est fort avenante, avec sa tête assortie au corps. Le chevalet ne me déplait pas. C'est la basse rouge dont on rêve quand on est môme.
Quant aux gifs: :bravo::-D
20069
pas moche ce chevalet Lakland :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

20070
Citation de Balley :
y a les Starstream
vsbaa2s_red.png

Enorme coup de cœur, là :aime2: