Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a un truc qui me dérange un peu, je trouve la jonction corps et manche assez bizarre!
Même sans ça, je suis pas fan, le bois échaudé, la trappe pour la pile...
x
Hors sujet :
On dirait une basse pour faire du heavy death doom...metal
J'ai été obligé de regarder comment on écrivait "doom" Parce-que "dom" c'est aussi en cuir, mais avec un martinet pas une basse!
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 16:09:52 ]
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
20256Posté le 06/02/2020 à 21:47:47
Vous êtes durs! Moi, je la trouve canon, cette basse soumise par Sarakyel, canon! La finition me fait penser à du meuble super design très bien mis en scène vu il y a quelques années dans un show-room, ça participe sûrement à mon enthousiasme quant à l'élégance que je lui trouve.
[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 21:55:37 ]
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
20258Posté le 06/02/2020 à 23:50:07
Citation de sonicsnap :
Mais c'est bizarre quand même ces espèces de taches de rouille ou de calcaire sur la table, non?
Perso ça me semble logique, c'est de l'érable teinté (en noir) dans la masse, mais comme la densité n'est pas homogène y'a des noeuds qui se pigmentent moins et qui créent des motifs plus clairs...
0
sonicsnap
89170
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20259Posté le 06/02/2020 à 23:57:45
Ah, je comprends mieux. Mais pour moi ce n'est pas très beau.
Pas trop fan non plus, surtout que c'est surtout quelque chose d’esthétique, et je ne pense pas que ça apporte grand chose à l'acoustique.
Il y a une page chez fodera sur leurs bois. https://fodera.smugmug.com/Topwood-Gallery/Maple/