Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 314 175 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20251

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20252
20253
Citation de sonicsnap :
Mériterait un coup de peinture, mais bel instrument!


tumblr_p4vqz1z26V1wpflvwo3_r1_540.gifv
20254
Comme sonicsnap, cette basse est élégante. Revisitage moderniste de la classique JB réussi mais je suis pas fan de la finition.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20255
Il y a un truc qui me dérange un peu, je trouve la jonction corps et manche assez bizarre!basses-2886789.jpg
Même sans ça, je suis pas fan, le bois échaudé, la trappe pour la pile...
x
Hors sujet :
On dirait une basse pour faire du heavy death doom...metal:clin:
J'ai été obligé de regarder comment on écrivait "doom":facepalm: Parce-que "dom" c'est aussi en cuir, mais avec un martinet pas une basse!:8O:

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 16:09:52 ]

20256
Vous êtes durs! Moi, je la trouve canon, cette basse soumise par Sarakyel, canon! La finition me fait penser à du meuble super design très bien mis en scène vu il y a quelques années dans un show-room, ça participe sûrement à mon enthousiasme quant à l'élégance que je lui trouve.

Bon choix, de mon point de vue, très bon choix.
20257
Mais c'est bizarre quand même ces espèces de taches de rouille ou de calcaire sur la table, non?

En dehors de ça, elle m'irait très bien.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 21:55:37 ]

20258
Citation de sonicsnap :
Mais c'est bizarre quand même ces espèces de taches de rouille ou de calcaire sur la table, non?


Perso ça me semble logique, c'est de l'érable teinté (en noir) dans la masse, mais comme la densité n'est pas homogène y'a des noeuds qui se pigmentent moins et qui créent des motifs plus clairs...
20259
20260
Pas trop fan non plus, surtout que c'est surtout quelque chose d’esthétique, et je ne pense pas que ça apporte grand chose à l'acoustique.
Il y a une page chez fodera sur leurs bois.
https://fodera.smugmug.com/Topwood-Gallery/Maple/