Il y a un truc qui me dérange un peu, je trouve la jonction corps et manche assez bizarre!
Même sans ça, je suis pas fan, le bois échaudé, la trappe pour la pile...
x
Hors sujet :
On dirait une basse pour faire du heavy death doom...metal
J'ai été obligé de regarder comment on écrivait "doom" Parce-que "dom" c'est aussi en cuir, mais avec un martinet pas une basse!
[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 16:09:52 ]
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
20256Posté le 06/02/2020 à 21:47:47
Vous êtes durs! Moi, je la trouve canon, cette basse soumise par Sarakyel, canon! La finition me fait penser à du meuble super design très bien mis en scène vu il y a quelques années dans un show-room, ça participe sûrement à mon enthousiasme quant à l'élégance que je lui trouve.
[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 21:55:37 ]
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
20258Posté le 06/02/2020 à 23:50:07
Citation de sonicsnap :
Mais c'est bizarre quand même ces espèces de taches de rouille ou de calcaire sur la table, non?
Perso ça me semble logique, c'est de l'érable teinté (en noir) dans la masse, mais comme la densité n'est pas homogène y'a des noeuds qui se pigmentent moins et qui créent des motifs plus clairs...
Pas trop fan non plus, surtout que c'est surtout quelque chose d’esthétique, et je ne pense pas que ça apporte grand chose à l'acoustique.
Il y a une page chez fodera sur leurs bois. https://fodera.smugmug.com/Topwood-Gallery/Maple/