Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 314 006 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20271
x
Hors sujet :
4 :oops2:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

20272
Citation de damorg :
2x2


Putain tu fais chier je viens juste de m'en rendre compte et à cause de toi qui en plus me mets le nez dans ma merde je ne peux plus éditer :fache:

Je plaisante bien sur, je pense qu'est un désir inconscient d'une version 6 cordes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 21:16:53 ]

20273
Citation de Balley :
:mrg:

C'est vrai qu'elle a un lien de parenté avec la SG bass cette Reverend, c'est pas très étonnant : Mike Watt en a eu quelques unes entre les mains.

Il me semble qu'il y avait certains modèles Guild vintage avec une forme un peu SG (avec les 2X2), mais je n'en ai pas trouvé en photo.
Une autre bien sympa, en plus dans le bon sens.
gmkgzmwrvhyq5f0s8q0b.jpg
https://reverb.com/item/7015515-1978-left-handed-guild-b-302-bass-all-original

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 21:38:07 ]

20274
J'ai posté les Légérie de l'ami Hillmore en HS sur BML pour illustrer qu'une basse de voyage peut être belle... et comme ça fait un moment que'on ne les a pas vues sur BBL, je remets une couche ici, et pas HS cette fois :clin:

legerie-6-walhalla-1.jpg
legerie-4-beta-1-lumiere.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 21:44:03 ]

20275
Je crois que je les trouve encore plus jolies qu'avant... merci dana12 pour la piqûre de rappel.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

20276
Trouvé en plus en full naked (dans le plus simple appareil) un micro/volume/tonalité. miam .
C'est une Guild JetStar S-50
H0077-L121224195.jpg
H0077-L121224181.jpg
H0077-L121224190.jpg
En plus elles ne sont pas excessive ces basses guild.
20277
La Guild du post 20273 est superbe! :bravo: Le bassiste de mon tout premier groupe en avait une (mais droitière. J'ai été très triste quand il m'a apprit l'année dernière qu'il l'avait revendue.
20278
J'aime bien les Guild aussi, la première une connaissance en a une, elle est vraiment très belles.
Celle en forme de SG aussi, mais je préfère la version gratte... c'est étonnant parce que chez Gibson c'est l'inverse, je préfère la basse :noidea:

Les basses de Hillmore, j'ai toujours un peu de mal avec les headless, même si un bel effort a été fait pour éviter l'effet décapitation.
J'aime bien celle qui ressemble un peu à une rick, allez savoir pourquoi :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20279
Oui, elles sont très réussies les deux basses de voyage. J'aime beaucoup cette forme ovale sur laquelle on ajoute les éclisses qui ont elles-même une forme sympa aussi.
20280
Sinon en fender headless il y a ça.


Certainement que dans le ford34 avec le toit rabaissé, on ne peu pas mettre trois mecs, une strat, une precision. Plus facile de couper les têtes de instruments que celles des bonhommes! Mais c'est moche. :8O: