Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 530 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
20471
20472
Ça en revanche, je prends volontiers... :mrg:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
20473
20474
Bonne question, à vue de nez j'aurais dit de l'acajou, certaines pièces peuvent être figurées de la sorte et ressortir de cette manière avec certains vernis.
Mais quelques renseignements glanés ici et là tendent à dire que le luthier utilise du sapele sur ses instruments. Ceci dit le sapele est un vague cousin de l'acajou, donc bon...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 15:13:24 ]

20475
Le sapele un cousin de l'acajou ? C'est pour un instru le bois ad hoc, le sapajou. :oops2:
Désolé, je viens de me réveiller... :mrg:
20476
20477
C'est bien d'avoir des goûts différents. Je trouve cette dernière pas vraiment aguichante alors que la Manne bleue était tout à fait à mon goût :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20478
20479
Preneur aussi, j'adore ces types de basses qui diffèrent des formes et bois standards. Bon, pour LE son ? Mais + alléchante que la bleue :facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 11:10:16 ]

20480
Elles sont sympas ces deux dernières, j'aime particulièrement la deuxième. C'est drôle une basse avec des p90 (?)
Je kiffe aussi pas mal la tête, à la guitare espagnole, mais je me demande si c'est bien pratique pour attacher les cordes, il faut pas faire un noeud spécifique ?

C'est quelle marque au fait ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.