Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 995 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 427 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
20971
Oui, c'est clair. Je me demandais juste ce qui indiquait qu'un instrument était luxueux.
20972
La finition, les détails, l'accastillage, les pièces sur mesure, les incrustations, les filets, les différents collages, l'ergonomie (talon profilé, bout de frettes arrondies) etc.
20973
luxe pour le prix , bon certes la qualité y es c'est clair , mais c'est pas pour toutes les bourses , qui peut s'offrir une Cartier ou Rolex dénommé montre de luxe ? Ma Swatch me donne l'heure précisément aussi :clin:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

20974
Oui. Autant de choses qui ne se voient pas sur des photos. Donc, impossible de savoir si les basses postées par W-A sont vraiment luxueuses..
20975
Citation de rica2synthé :
qui peut s'offrir une Cartier ou Rolex dénommé montre de luxe ? Ma Swatch me donne l'heure précisément aussi :clin:


Oui mais à 40 ans tu auras raté ta vie !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20976
Alors j'ai raté ma vie, mais j'ai fait des éconocroques. Je suis bien content.
20977
Benavente bass:
SCD62434-Blackburst-Quilt4.jpg
DCD-General-Shots6.jpg

Une basse c'est pas une simple montre... incroyable ce genre de débat.
20978
Je n'aime pas trop les single-cut qui s'étalent au dessus du manche.
La seconde a une forme sympa, mais je n'aime pas cette finition noir-bleu.
20979
Citation de kosmix :
Citation de rica2synthé :
qui peut s'offrir une Cartier ou Rolex dénommé montre de luxe ? Ma Swatch me donne l'heure précisément aussi :clin:


Oui mais à 40 ans tu auras raté ta vie !


J'ai eu 40 ans il a une bonne décennie :facepalm: et pas de Rolex :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

20980