Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 312 886 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
19991
Merci pour les liens :bravo:
J'ai vu la boutique sur ebay, je me disais que ça me serait un chouette cadeau que Madame pourrait faire pour les fêtes de fin d'année :-D

Aztec, je vois pas du tout de qui tu parles ... mais c'est pas grave :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 19:26:03 ]

19992
pour les bandes "competition line" sur une mustang bass faut regarder du côté de chez Guitar'n'blues. Moi j'avais pris doré mais ça jure avec l'accastillage chrome, j'aurais mieux fait de prendre silver. Enfin bon, ça avait bien calmé mon envie de mustang bass :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

19993
Je trouve que la Mustang Bass est une des basses les plus faciles à jouer pour le non-bassiste que je suis, même par rapport à d'autres shortscales.
19994
Oui les shortscale c'est quand même bien sympa à jouer, ça sonne et c'est maniable.
J'ai eu une jolie Epiphone vintage ET-280, elle était chouette mais à l'époque je lui préférai ma Thunderbird !
Puis l'envie d'une shortscale m'est revenue et comme par hasard Mme m'a offert cette Mustang l'année dernière.
J'ai repris la basse dans un groupe, plus je la joue et plus je l'apprécie mais lui trouve aussi quelques défauts et du coup je commence à avoir envie de la customiser un peu, petit à petit.
Le manche est très agréable, elle est pas trop lourde bien que je trouve qu'elle penche un peu de la tête. Peut être je changerai les mécas genre des lollipops Gotoh, ainsi que le chevalet : j'aimerai des cordes traversantes.
Le micro jazz est un peu aphone face au micro pb, j'ai vu que Seymour Duncan et une autre marque faisait des espèces de micro double au format Jazz... à voir !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19995
19996
Quand les tchèques de Jolana faisaient des copies de Peavey T-40 c'était pas mal:

eanhk2je7lcixz1fokcj.jpg

racawoclmvxsftobby2a.jpg

ebojjtxkyyly04uxfvhf.jpg

hum... :-D
p2vhu7vmporzwfrg8xun.jpg

La forme du corps rappelle un peu une Ibanez des 70's.
Je sais, le buffet de mémé, toussa...
J'aime bien quand même.

19997
J’aime bien.
Et je préfère le buffet de mémé aux couleurs trop, comment dire, colorées.
19998
Les boutons laissent l'impression de ne pas être d'origine et en plus d'avoir mal vieilli, mais hors ces quatre là, tout le reste est très sexy!

Et manche 24 cases!!!

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 20:35:20 ]

19999
kf3fzdkzpnmwxbtjdnbt.jpg

Pour plus de photos:
https://reverb.com/item/30170370-jolana-superstar-bass-1990-natural

Y'a même la vidéo un peu kitch de Dimitri et Vladimir qui va bien. La gratte est mignonne aussi.
20000