Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 312 485 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20541
Quand on pense à une forme typiquement Rickenbacker, c'est plus la 4001/4003 que la 4005 qui vient tout de suite à l'esprit. Sinon, d'accord, la basse postée par Léon pourrait être une 4005 avec des cornes de 4001.
20542
Quand je pense que je n'ai posté cette basse que pour un jeu de mot pourri beau-Serek... :mrg: :facepalm:
20543
C'était nul d'ailleurs ! :oops2: T'as déjà fait beaucoup mieux :clin:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
20544
Mes postages ici sont en rapport avec les news que je reçois quotidiennement de Reverb...
Alors bon, hein, naméo.
Tiens, y'avait ça hier, Alpine. Marque française que les habitués d'Only Bass connaissent déjà.
Rien d'original mais y'en a quelques unes qu'ont de la gueule. Les PB et JB ont beau (Serek) être d'un commun affligeant pour certains, dès que c'est pas Fender qui produit on en trouve des belles. Un comble...
La plupart de ces basses sont équipées en micros Nordstrand, parait que c'est de la bombe. Craque pas xb_K. :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:57:24 ]

20545
Citation de Léon :
Quand je pense que je n'ai posté cette basse que pour un jeu de mot pourri beau-Serek... :mrg: :facepalm:

Entièrement d'accord, y'a pas de quoi en faire un beau fromage
20546
Léon Punkachien > La deux et la quatre sont particulièrement belles. La un aussi, quoique sans surprise! La finition mate de la quatre (que je préfère sans pick-guard) est à tomber par terre.
20547
Ils ont découpé l'armoire !! Ils ont découpé l'armoire !! les fous !! Oo

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20548
Citation :
hom95znvkm570ecfzwxl.jpg


Non mais là, y'en a surtout qu'il faudrait décrocher du mur pour nous les montrer en détail, plutôt que les sempiternels contours (aussi jolis et bien finis soient-ils) qu'on voit à longueur de temps.
20549
Au mur, j'aimerais bien savoir ce qu'est la troisième à partir de la droite (la blanche). Elle me semble avoir un look un peu Jetson Family (sous réserve de ce qu'on ne voit pas), ça m'interpelle..
20550
La blanche doit être une Cosme, déjà postée ici. Elle avait unanimisé. C'est le même mago pour ça que je m'en rappelle.

Toujours pas vendue:
dqvq8sjuctqwryoexiha.jpg

payfn9jtaneqqu4clyhk.jpg

Zek, je sais pas pourquoi j'attendais ta réaction... :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 16:50:14 ]