Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 995 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 366 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
20561
Ce n’est pas une impression... Dommage pour le côté esthétique.... Jolie basse, cependant.

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

20562
Non AS j'aime bien les Alembic.. J'ai même failli en avoir une... Mais pas trop les Epic...
Les bois sont beaux et j'ai toujours le son de Stanley Clarke dans les oreilles :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20563
Citation de Doc :
Ce n’est pas une impression... Dommage pour le côté esthétique.... Jolie basse, cependant.

Effectivement, et visiblement elle a un peu "vécu". La sérigraphie des micros et leur contour dont la peinture s'enlève en dentelé sur l'arête, l'aspect terni irrégulier des potards. Elle a été jouée, et elle a le teint et les rides de sa vie sans avoir été reliquéé artificiellement. Je ne l'en trouve que plus belle encore.
20564
20565
Citation de sonicsnap :
Le bois utilisé pour cette table n'a pas été assez séché..

Ça ça m'étonnerait vraiment connaissant la maison Alembic :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20566
Ben, il n'y a pas à tortiller, il y a un problème de qualité du bois pour qu'il se fissure comme-ça.
20567
Perso, c'est le choix du bois de la table qui est choquant (pour de l'Alembic, s’entend),
des noeuds sur une table d'Alembic:8O:, bizarre.
je pencherais pour table refaite qu'à mal séchée
20568
20569
Je rejoins Zek, je vois pas Alembic jouer au bas de gamme. Sauf si c'est mémé qu'à offert son buffet Ségalot pour le transformer en table. Ça pourrait expliquer le prix, 1900 balles sur Reverb. Elle est belle quand même ce qui est le principal ici. J'ai dit.
20570
Letourneau, luthier dont j'ignorais tout...
Inspiration Rick:
ric.jpg

MabenGT11.jpg

imageproxy.php

ou pas:
EaD-eFEVoRNDw7IshPz7PXH7Qqfp-EJWG0sLFB8UI-LdyyEd9Zakk4cceoitnIR6RK-4wIOqNXhG_dR0dZ16cKaXpHvLRgSjU99gNb8hgoVWK7HI-VjX_LY

Si Letourneau pouvait nous faire une Thunderbird...