Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n’est pas une impression... Dommage pour le côté esthétique.... Jolie basse, cependant.
0
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20562Posté le 25/04/2020 à 17:09:55
Non AS j'aime bien les Alembic.. J'ai même failli en avoir une... Mais pas trop les Epic...
Les bois sont beaux et j'ai toujours le son de Stanley Clarke dans les oreilles
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Ce n’est pas une impression... Dommage pour le côté esthétique.... Jolie basse, cependant.
Effectivement, et visiblement elle a un peu "vécu". La sérigraphie des micros et leur contour dont la peinture s'enlève en dentelé sur l'arête, l'aspect terni irrégulier des potards. Elle a été jouée, et elle a le teint et les rides de sa vie sans avoir été reliquéé artificiellement. Je ne l'en trouve que plus belle encore.
Perso, c'est le choix du bois de la table qui est choquant (pour de l'Alembic, s’entend),
des noeuds sur une table d'Alembic, bizarre.
je pencherais pour table refaite qu'à mal séchée
0
sonicsnap
89164
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20568Posté le 25/04/2020 à 21:20:29
Une table qui ne serait pas d'origine? Ça pourrait expliquer le souci.
Je rejoins Zek, je vois pas Alembic jouer au bas de gamme. Sauf si c'est mémé qu'à offert son buffet Ségalot pour le transformer en table. Ça pourrait expliquer le prix, 1900 balles sur Reverb. Elle est belle quand même ce qui est le principal ici. J'ai dit.
1
Anonyme
17824
20570Posté le 26/04/2020 à 11:04:29
Letourneau, luthier dont j'ignorais tout...
Inspiration Rick:
ou pas:
Si Letourneau pouvait nous faire une Thunderbird...