Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou

Sujet Belle bass land

• 22 365 réponses
  • 322 participants
  • 2 206 176 vues
  • 288 followers
Njxt

Njxt

1505 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 15/11/2006 à 11:30:21
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
zekragash

zekragash

16715 posts au compteur
Membre d'honneur
20641 Posté le 11/05/2020 à 13:16:34
Je voulais le mettre .. Mais je ne le trouve plus :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

sonicsnap

sonicsnap

53638 posts au compteur
AF, je suis ton père
20642 Posté le 11/05/2020 à 14:16:43
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
20643 Posté le 11/05/2020 à 16:15:11
Les basses Lay's, elles ont la patate. Ni moches ni belles, on dirait un jouet... à 2400 balles.

to62g0wwgz5y56yzlipt.jpg

ir9bp45tcydrnx1uxlsb.jpg

Y'a rouge aussi:
otkkwv5jdyvjhcom861l.jpg

En gris ?
fl2n6zd5szldoz2q2p4t.jpg

Ilford Signature ?
ncztrrrffxsxxmtq0pnc.jpg

Yellow cab ?
mr9sokev5rxlbhqie8nh.jpg

uxvap44ycxgn5ksbefqy.jpg

Ohhh... pistache.
o34uxsftgf53k6ff7o9u.jpg

sonicsnap

sonicsnap

53638 posts au compteur
AF, je suis ton père
20644 Posté le 11/05/2020 à 16:30:45
Streamer

Streamer

2879 posts au compteur
Squatteur d'AF
20645 Posté le 11/05/2020 à 17:45:32
Je garde les Bartolini et je passe mon tour !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

jeanseb85

jeanseb85

16230 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
20646 Posté le 11/05/2020 à 17:52:00
en gris pour moi :bave: :aime:

la orange ou la rouge faudrait que je vois avec AS s'il lui reste de sa peinture vert pailleté :mrg:

gratte grattounette.....

zekragash

zekragash

16715 posts au compteur
Membre d'honneur
20647 Posté le 11/05/2020 à 18:16:33
Heureusement qu'il y a de la peinture (ils n'hésite pas sur la dose manifestement) dommage, la forme était vachement originale :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
20648 Posté le 11/05/2020 à 18:53:35
J'ai dit qu'elles étaient ni boches ni melles, tu vas pas chips-oter pour des Lay's.
damorg

damorg

3210 posts au compteur
Squatteur d'AF
20649 Posté le 11/05/2020 à 20:56:00
à ce prix, des boutons de potards de strato ?:8O:
Max_Onhoff

Max_Onhoff

8543 posts au compteur
Je poste, donc je suis
20650 Posté le 11/05/2020 à 22:00:14
x
Hors sujet :
Citation de Anonyme :
J'ai dit qu'elles étaient ni boches ni melles, tu vas pas chips-oter pour des Lay's.

C'était vraisemblablement le dernier post d'AS Léon :pleure:

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 22:00:32 ]

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.