Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mieux ; quand j'ai vu la news, j'ai même pensé à la poster sur BML pour ces mêmes raisons !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
20772Posté le 07/06/2020 à 10:25:26
Au final j'ai compris ce qui me déplait dans cette Sire : la teinte. P-e dans une autre couleur elle me plairait plus.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20773Posté le 07/06/2020 à 10:52:03
elle a le teint sireux
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
20774Posté le 07/06/2020 à 10:57:06
Sans finir en caustique, elle évoquerait bien une pub pour la cire d'abeille.
Moi, j'aime ces bois figuré au teint de miel. Je la trouve canon... encore que le mélange d'une part d'accastillage en noir et l'autre chromé; on dirait vaguement le résultat d'une indécision entre les deux éléments de cette alternative, mais finalement je m'y fais.
moi j'aime bien, mais vous allez (encore) me jeter des cailloux si je dis qu'elle serait encore mieux avec de l'accastillage doré
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
jeanseb85
16960
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20776Posté le 07/06/2020 à 11:17:24
en la regardant bien, ce qui me dérange : le pickguard transparent (qu'on ne retrouve pas sur la photo du bas c'est bizarre), l'acnée volumes/tonalités et la 5ème mécanique isolée en bas. Sinon le reste ça va
Depuis que j'ai la JB je regarde beaucoup les vidéos de Bruno Tauzin et j'adore sa Maruszczyk (fabriquée à la main en Pologne) ; il a la meme en PB. J'ai failli faire pareil avec PRODIPE