Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 176 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 956 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
20771
Citation de xbassman_K :
Une PB bourgeoise grassouillette on dirait. :oops2:

Pas mieux ; quand j'ai vu la news, j'ai même pensé à la poster sur BML pour ces mêmes raisons ! :oops2:
20772
Au final j'ai compris ce qui me déplait dans cette Sire : la teinte. P-e dans une autre couleur elle me plairait plus.
20773
elle a le teint sireux :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20774
Sans finir en caustique, elle évoquerait bien une pub pour la cire d'abeille.

Moi, j'aime ces bois figuré au teint de miel. Je la trouve canon... encore que le mélange d'une part d'accastillage en noir et l'autre chromé; on dirait vaguement le résultat d'une indécision entre les deux éléments de cette alternative, mais finalement je m'y fais.
20775
moi j'aime bien, mais vous allez (encore) me jeter des cailloux si je dis qu'elle serait encore mieux avec de l'accastillage doré :oops2:

20776
en la regardant bien, ce qui me dérange : le pickguard transparent (qu'on ne retrouve pas sur la photo du bas c'est bizarre), l'acnée volumes/tonalités et la 5ème mécanique isolée en bas. Sinon le reste ça va

gratte grattounette.....

de la mizic

20777
pas fan du PG transparent non plus, ça passe mieux sur une peinture opaque, ce genre de trucs.

20778
et donc parfaite sur la photo No2, vue que seule la No1 affiche ce fameux PG transparent.
20779
20780
basse-bassiste-cours-tuto-debutant-maruszczyk-tauzin-jazz-bass-precision-fender-5.jpg
Depuis que j'ai la JB je regarde beaucoup les vidéos de Bruno Tauzin et j'adore sa Maruszczyk (fabriquée à la main en Pologne) ; il a la meme en PB. J'ai failli faire pareil avec PRODIPE :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic