Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 313 894 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20801
Citation :
un truc similaire, version "surf", corps bleu pâle, plaque blanche, chez Stevie G

Je m'autocite car j'avais fait une erreur. C'était chez Peterbuilt.
20802
Citation de J-Luc :
Citation :
Je trouverais moins "ron-ron" de créer de vrais nouveaux modèles.

Oui, aussi, mais quand ils font une tentative dans ce sens, elle est vouée à l'échec (cf "Dimension Bass).


J'arrive pas à savoir si la Dimension a à ce point été un échec, on en trouve quand même assez peu d'occasion, et encore à des prix relativement hauts.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

20803
Peu en occasion car peu de vendues. Personnellement, je n'en ai jamais vu. Bon, il est vrai que je ne suis pas tout le temps dans les magasins, et que j'habite l'extrême sud-ouest de la France. Mais par ci, jamais vu de musiciens jouant avec. Cela dit, c'étaient certainement de bons instruments, et il est donc normal qu'ils ne décotent pas trop.
20804
La Dimension a été un échec. Big time. Et elle l'a été parce qu'elle est arrivée bien trop tard. C'est une basse qui avait au moins 10 ans de retard. Elle a été une tentative de faire une Musicman by Fender, sauf que le train des Stingrays était déjà passé depuis plus de 10 ans. Ibanez n'a pas perdu de temps par exemple, lorsqu'en 94 l'ATK sort, elle est pile à l'heure pour aller jouer sur le même terrain de jeu que les Stingrays, et ça a été un succès total. Même Cort s'est mieux démerdé sur ce coup là...

Je pense qu'aujourd'hui Fender a au moins compris que si nouveau modèle il doit y avoir, alors ce doit être avec les ingrédients qui ont fait que Fender est devenu Fender... Une identité purement Fender, pas un truc emprunté ailleurs.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
20805
Si ma mémoire est bonne, une dimension, il me semble en avoir vu passer une sur leboncoin pas trop loin de chez moi ; mais en effet c'est rare et je regrette de ne plus pouvoir la zieuter sur le shop fender. A l'époque où elle y était je n'avais pas encore envie d'une nouvelle basse.

gratte grattounette.....

de la mizic

20806
Moi je la trouve très chouette cette Squier.

Fender de temps à autre sort des nouveaux modèles: powercaster, jaguarillo, meteora etc... la plupart sont sympas.

Sinon Eastwood réédite l'ovation magnum :
magnum_1080x.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20807
Pourtant la Dimension est plutôt sympathique à jouer.
20808
Elle serait pas mal cette Ovation "Magnum", mais j'ai un peu de mal avec la plaque et les deux micros très dépareillés..
20809
Pareil que sonic, surtout la plaque
20810
Citation de xbassman_K :
Tiens puisqu'on parle Fender...
Squier vient de lancer une nouvelle gamme "Paranormal", et du côté basse on y trouve cette bien jolie Squier Paranormal Jazz Bazz '54, voyez plutôt...
squier-paranormal-jazz-bass@1400x1050.jpg

Perso j'adore ! :humm:


Ah sympa j'aime aussi ! :mrg:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons