Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 312 665 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20791
J'aime bien les couleurs. Pour le reste, ce n'est pas vilain certes, mais j'aime quand même autant une JB normale.
20792
La deuxième est superbe :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20793
Avant, j'aimais pas les Jazzbass
Maintenant, ça y est, j'aime bien les Jazzbass...:aime:
Vont bien nous mettre des micros et une plaque JB sur une PB51:mdr:
20794
20795
C'est réussi cette frankensteinisation offichale.
20796
Ouais je trouve assez pertinent de la part de Fender de fabriquer des modèles hybrides et/ou bizarres en puisant dans leur histoire, ça avait commencé sous l'impulsion de Fender Japan avec les séries "Pawn Shop", plus récemment les "Parallel Universe" et maintenant c'est Squier qui s'y colle avec ces "Paranormal"... Very cool et très Rock'n'Roll comme posture, plutôt que le ron-ron de leurs classiques.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 21:38:35 ]

20797
20798
Citation :
Je trouverais moins "ron-ron" de créer de vrais nouveaux modèles.

Oui, aussi, mais quand ils font une tentative dans ce sens, elle est vouée à l'échec (cf "Dimension Bass). De fait, les gens qui veulent quelque chose de plus original ne font pas confiance à Fender pour ça, et se tournent vers d'autres marques, ou vers les luthiers. Du coup on comprend que Fender ne prenne pas de risque, car une erreur comme ça, à leur échelle, c'est un accident industriel qui coûte très cher.
Pour ce qui est de cette Jazz-Bass: j'aime beaucoup aussi. Il me semble que j'avais vu par le passé un truc similaire, version "surf", corps bleu pâle, plaque blanche, chez Stevie G (qui fait comme Trussart il y a longtemps, qui montait du Warmoth en faisant une belle finition perso, et vendait beaucoup plus cher).

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 22:24:43 ]

20799
J'aimerais bien voir une Meteora en basse

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 22:18:55 ]

20800
C'est le problème avec Fender (peut-être encore plus que Gibson): Faire toujours les mêmes, et on les taxe de conservatisme, peureux, assis sur leur réputation. Sortir des nouveaux modèles, et c'est le reproche qu'il ferait mieux de continuer à faire ce qu'ils savent faire depuis longtemps plutôt que d'essayer de faire djeun.