Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Belle bass land

Mode clair
  • 22 080 réponses
  • 319 participants
  • 2 166 858 vues
  • 290 followers
Njxt

Njxt

1505 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 15/11/2006 à 11:30:21
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Yannou le Jacky

Yannou le Jacky

13002 posts au compteur
Membre d'honneur
20901 Posté le 07/07/2020 à 10:18:51
Vous ne croyez pas si bien dire !! Je viens justement de tomber sur ça ce matin :

https://i1.wp.com/www.notreble.com/wp-content/uploads/2020/07/Tangente-Domino-Fretless-Bass.jpg?resize=1200%2C370&ssl=1
:mrg:

https://www.notreble.com/buzz/2020/07/06/bass-of-the-week-tangente-instruments-domino-fretless/

Jacky repenti. SeuRn

Bass Vador

Bass Vador

3199 posts au compteur
Squatteur d'AF
20902 Posté le 07/07/2020 à 14:31:03
Autant la fretless Jb5 maruszick est superbe, autant celle la, c'est beurk chez moi

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

sonicsnap

sonicsnap

42969 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20903 Posté le 07/07/2020 à 14:34:36
Mmmmm! Moi, j'aime bien cette basse. Jamais entendu parler de "Tangente Instruments". La déco est particulière, mais je ne crains pas. Et les "fanned frets", ça me convient tout à fait.

Les Mayones postées par W-A sont belles aussi. J'aime bien les deux.

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 14:35:03 ]

damorg

damorg

2526 posts au compteur
Squatteur d'AF
20904 Posté le 07/07/2020 à 14:57:49
Je ne pense pas que Yannou a posté pour une BBL,
mais plutôt pour nous montrer que fretless et faned (multiscale) ça existe.
Et je suis sur que lui même n'aurait pas voulu de cette basse dans BBL

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 15:01:43 ]

sonicsnap

sonicsnap

42969 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20905 Posté le 07/07/2020 à 15:23:55
damorg

damorg

2526 posts au compteur
Squatteur d'AF
20906 Posté le 07/07/2020 à 15:49:13
Je ne te la disputerai pas:mrg:
sonicsnap

sonicsnap

42969 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20907 Posté le 07/07/2020 à 17:30:08
J'aime bien sa ligne élancée et le chevalet et les micros inclinés du fait du "multi-scale". La rencontre de cette inclinaison et des lignes du dessin décoratif donne un effet graphique intéressant.
W-Addict

W-Addict

41391 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20908 Posté le 07/07/2020 à 18:47:32
J’aime pas la tête :oops2: #SchtroumpfGrognon

Le design est frais !

Le côté fretless MS, pourquoi pas ? :noidea:

À condition d’avoir une touche lignée ça permet d’avoir les avantages du MS non ?
damorg

damorg

2526 posts au compteur
Squatteur d'AF
20909 Posté le 07/07/2020 à 19:51:28
la tête:facepalm:,
la corne basse au design inapproprié au reste du corps,
les mécaniques qui dépassent exagérément,
le chevalet non réglable (ça c'est technique) en bois sans originalité (ça c'est esthétique).
Oui, hormis tout cela, mon aversion pour cet instrument
vient sûrement du fait de cette déco fil tendu 2 tons (mal choisis),
ça me rappelle les jours pluvieux de colonies de vacances,
ou on s'adonnait tant bien que mal aux joies des Travaux Manuels (des Macromés Manuels, aussi).
bon.... je vous la laisse, je prends les tangentes:fleche:
sonicsnap

sonicsnap

42969 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20910 Posté le 08/07/2020 à 16:01:27
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.