Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 198 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
21761
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
kosmix > J'ai une silhouette taillée pour les problèmes de dos..


x
Hors sujet :
Ah bah c'est moins drôle :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21762
C'est pas vraiment le lieu, mais quel problème de dos peut être associé à une silhouette?... et ce sont 180 cms de haut pour 72 kgs de poids qui te posent la question, hein, c'est pas une joke de troll :clin:)
21763
x
Hors sujet :
Les gens très grands ont souvent des problèmes de dos, parfois même très sérieux (j'en connais). Il arrive aussi que ces problèmes soient autres que des soucis de colonne/muscles, des organes peuvent en souffrir et cela peut être très grave (mon cousin fait pas loin de 2m et il a eu de très gros problèmes de santé liés à sa taille).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21764
x
Hors sujet :
Je confirme, 1m88 pour 62kg ici. Ça m'a causé plusieurs pneumothorax que j'ai fini par faire opérer ; et depuis j'ai des douleurs chroniques à la cage thoracique. J'ai aussi le coeur centré et allongé, en forme d'ovale.
21765
x
Hors sujet :
Ah. Les quelques exemplaires de grands longilignes que j'ai dans mon entourage (jusqu'à 2,03m) n'ayant jamais présenté autre chose qu'une parfaite santé (tant mieux pour eux), j'ignorais l'association de ces affections avec ces conformations-là.

Par contre, de récentes radios des lombaires ont mis en évidence le pourquoi de mes douleurs chroniques dans cette région, sans lien avec un problème de taille ou de poids; d'où ma question à Sonic

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 22:12:36 ]

21766
x
Hors sujet :
J'ai des problèmes de dos et je pense que c'est du au fait que je n'ai pas assez de masse musculaire pour soutenir ma colonne (et éventuellement une basse lourde.. :mrg:). C'est aussi simple que ça..

[ Dernière édition du message le 07/02/2021 à 12:03:28 ]

21767
x
Hors sujet :
Mon ostéo m'a dit "gainage, gainage, gainage... ça éfface 80% des soucis"
21768
21769
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
gainage?


Musculation des muscles du dos pour maintenir le tronc (comme une gaine) .
21770
x
Hors sujet :
en l'occurence, ce sont souvent les muscles profonds derrière les abdos qui sont en cause, et demandent du gainage.