Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 419 226 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22261
quinine4 > On fait de jolies choses en alu, en guitares et sans doute aussi en basses. Mais le métal me donne moins envie de les caresser que le bois. C'est peut-être une fausse impression, d'ailleurs?

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 16:20:57 ]

22262
C'est parce que tu ne t'appelles pas Damorg :clin:
22263
Sûrement! Je n'arrive pas à trouver le jeu de mots qu'il y a entre "Rickenderman" et "alu".. :(((
22264
Citation de sonicsnap :
Sûrement! Je n'arrive pas à trouver le jeu de mots qu'il y a entre "Rickenderman" et "alu".. :(((

Y'en a pas

Par contre avec Alu et Rickenbacker, y'a Alumenbacker :

basses-3971884.jpg

:mdr:

voir sur mon profil, "mes photos"

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 21:31:07 ]

22265
Damorg c'est un alu-ciné...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22266
22267
Pas terrible ce look Alu qui fait + pièce mécanique qu'instrument avec cette déco de vis ou rivets (vois pas bien). Le seul avantage serait peut-être le poids, mais pour LE son qu'il en sort ??
22268
Difficile de faire des paris sur la bonne ou mauvaise qualité du son. D'un point de vue esthétique, on peut effectivement pinailler sur les rivets. Mais malgré ça, je ne trouve pas que cette Rick en alu soit vilaine.
22269
x
Hors sujet :
En fait, c'était pas le but de la présenter comme BBL...j'ai pas cette prétention vu que c'est moi l'ai fait:mdr:
C'était pour illustrer les propos de Quinine4:clin:,
j'aurais du mettre en HS
Pour le son faites vous un avis
https://fr.audiofanzine.com/medias/audio/#id:485245
22270
C'est toi qui a fabriqué cette basse en alu, damorg? Chapeau! Bien que je ne me rende pas compte des difficultés que ça représente, par rapport à une guitare en bois.
Sinon, elle a vraiment un son qui claque!