Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 100 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
21751
Citation de jjdin :
Je confirme quant aux US et les autres
J ai déjà posté la dessus . J ai une L2500 US elle peut tout faire et bien : on peut avoir le son d une PB d une JB d une MM avec toutes les variantes possibles et rajouter en plus ce grain GL ou pas .

Seul défaut : elle est lourde.


En effet, même si la SB2 est donnée pour être plus légère elle fait 4,3 kg (9,5 Lb). Pour comparaison dans le case de la L1000 on distingue facilement sa taille affinée, par contre le corps est bien 3mm plus épais (et visuellement ca ce voit)
21752
Rick Toone Black Orchid

Pas encore postée dans "Basse Moche Land" et plus sobre que celle postée l'année dernière par Tiger Foods (qui était plutôt une guitare, me semble-t-il.)

basses-3243818.jpg
21753
Rick cartoone ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 18:51:08 ]

21754
Citation :
J ai une L2500 US elle peut tout faire et bien : on peut avoir le son d une PB d une JB d une MM

C'est bien cette polyvalence que je recherche aussi, mais toujours cette histoire de poids qui m'incommode :(((
J'ai revendu ma super Stingray HH 5c à cause de ça. J'avais même acheté une sangle spéciale prenant sur 2 épaules, ben non, elle avait tendance à se déplacer et donc à déséquilibrer.

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 09:58:39 ]

21755
Dommage! Le poids excessif est un défaut qui peut faire oublier tous les avantages de l'instrument. Je ne comprends pas que les constructeurs oublient ça.
21756
Jamais trouvé une basse trop lourde perso... Mais ça doit dépendre des constitutions je pense... (1m92, 110 kg)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21757
Oui.. Ça doit aider! (seulement 1m86 / 70kgs pour votre serviteur) :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 18:22:21 ]

21758
Sonic a une silhouette taillée pour le mannequinat :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21759
x
Hors sujet :
Le comparo Sonic Vs Zek nous fait les 6 cms de Zek à 6.67 kg chacun... comment pourrait-il trouver une basse lourde :ptdr::bise:
21760
x
Hors sujet :
kosmix > J'ai une silhouette taillée pour les problèmes de dos..