Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 196 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
21851
Citation de sonicsnap :
J'ai crains un instant que d'aucun trouvent qu'elle ait trop de boutons, ce que personnellement ne me gène pas du tout, et d'autant moins qu'ils sont bien rangés sur leur plaque.

Y'a juste ce qu'il faut, 2 Vol., 2 Tone, 1 switch 3 positions, et un switch Active boost/Passive...Alors ça par contre, sur ma copie, je l'utilise avec paricimonie (monie, c'est ma copine !:mrg:)basses-3388214.jpg




21852
Ah oui, c'est une active? Il y a donc une pile à l'arrière? Sinon, sur ta copie, tu as choisi des micros bien différents.. En fait, ce qui m'a un peu choqué dans ta version, ce sont les vis de la plaque, grosses et très apparentes. Par contre, à bien regarder, j'aime assez les micros que tu as choisis, surtout le micro-manche (je parle d'un point de vue strictement esthétique..)
21853
21854
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
21855
Du coup je l'ai sans doute déjà mise ici mais obligé :

IMG_3947_1200x1200.jpg
21856
Ah, ouiii...
L'electro est pas mal non plus :
triumphcontrols.jpg
21857
Whaou! Le câblage, ça doit-être quelque chose! Elle est pas mal cette basse. Juste, les micros sont un peu imposants par rapport à la taille de la caisse..
Qu'est-ce que ça peut avoir comme effet/utilité le bouton d'impédance?
21858
De mémoire, l'idée de départ était de pouvoir attaquer directement une console d'enregistrement. Les premières avaient même une prise et un câble spécfiques. D'où son nom de "Les Paul recording" pour la version guitare. La version basse est plus communément appelée "Les Paul Triumph".
J'adore le look, mais tarif prohibitif en occase... et ça ne fait que grimper avec les années.
21859
21860
La LP recording :bravo: j'aime bien la gueule des Harrison pawn shop quand quelqu'un déboule avec :mdr: heureusement que Jessy est là sinon ils l'achèteraient 10 $

gratte grattounette.....

de la mizic