Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 368 960 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22351
Bon, j'vais m'expliquer... Tout est parti de ces superbes Oopegg, compter 3000 à 3500 balles FdP inclus etc etc... Vu l'originalité et la rareté de la configuration micros, si j'avais 3500 boules à claquer, là je me tâterai bien un peu. Alors que je n'hésiterai pas une seconde pour une PB-JB-MM-HB ou toute autre basse du même acabit... ce serait non. 3500 balles, je peux espérer en choper une de chaque en cherchant bien et en prenant mon temps... C'est ça que je voulais dire. Je n'ai absolument rien contre les grands classiques du micro, au contraire... J'hommageais cette petite boite qui prend des risques en proposant vraiment de l'originalité. Voilà la teneur de mon post précédent. Maintenant, si certains investisseurs adorent les PB-JB 50's-60's, je leur tire mon chapeau... C't'un peu comme si j'avais gardé la vieille Lada de feu mon beau père pour espérer en tirer 50 patates dans 40 ans... Pour rester dans la métaphore totomobile (en plus la tire est un truc dont je me contrefous royal...).
P'têt qu'un jour je ferai appel à un luthier et serait pas pour une PB ou truc dans le genre...
22352
x
Hors sujet :
Pas mieux pour les caisses, je conduis une Golf break de 22 ans d'une couleur atroce. Juste parce que c'est un break et que je peux y foutre un fourbis pas croyable quand je pars à ma cambrousse ou que je ramène une batterie d'un coin paumé de la Seine et Marne. Elle bouffe quasi rien (en essence heureusement, je déteste les diesels puants), et elle a encore la bonne vignette pour circuler à Pantruche (alors que je ne m'en sers jamais dans Paris, suis pas dingue, mais sait-on jamais). Ravi de mon outil, parce que ce n'est rien d'autre qu'un outil, je ne voue aucun culte à la chose. Je préfère les motos d'ailleurs. Limite je trouverais cool une vieille Lada break... :mrg:


Sinon oui, je vois ce que tu veux dire concernant les fabricants aventureux qui prennent quelques risques, ils sont à saluer. Comme toi, aller payer une fortune pour une copie de Jazz Bass "améliorée" par Sadowsky ne m'intéressera jamais, je ne vois pas l'intérêt... Quand on est à ce niveau de prix j'estime être en droit d'attendre de l'originalité. Sinon c'est Fender Mex ou Jp, et d'occase par dessus le marché !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22353
22354
Citation de sonicsnap :
Cette trouvaille d'Aztec Punkachien est donc une révélation pour beaucoup d'entre nous! :bravo:

oui comme tu le dis une sacrée révélation:aime:

et cette Alembic signature me rends toujours DINGUE :aime::aime::aime::aime:
4665123.jpg
4665129.jpg
4665132.jpg
4665135.jpg

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 19:55:29 ]

22355
22356
j'aime bien même si j'ai un peu de mal avec les 3 switch.

gratte grattounette.....

de la mizic

22357
Je ne comprends pas trop non-plus le délire de G&L avec la plaque pour les potard et les switchs. Une fois de temps en temps pour rappeler les premiers modèles je veux bien. Mais on en voit de plus en plus souvent. Leurs basses sont quand même plus jolies sans.
22358
Vraiment, perso, ça ne me dérange pas..

L'Alembic ne pas vilaine mais ce n'est pas mon style de basse de prédilection.
22359
ils auraient mis un volume par micro et une tona générale ça m'aurait suffit, mais bon, ils ont leur utilité :noidea: je passe mon chemin, basse G&L ce sera pas pour moi. Puis d'abord j'ai ma JB Prodipe :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

22360