Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 368 948 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
21841
Citation de sonicsnap :
C'est quoi cette basse? L'Ibanez serait une copie? Pour ce qu'on en voit, je trouve l'Ibanez plus jolie.

https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.712204,basse-diy,p.25.html
21842
Citation :
je trouve l'Ibanez plus jolie
.
Mwahahah! :mrg:
Laisse tomber Damorg, il y connaît que pouet. :clin:
21843
Ah tu m'as eu là! :facepalm: C'est vrai que je préfère la finition de l'Ibanez. Maintenant, ta basse est une copie (à moins que ce soit Ibanez qui ait copié) d'un instrument que j'ai mis dans Belle Basse Land. Si j'avais trouvé ta basse sur un site avant l'Ibanez, elle aurait suivi le même chemin. L'honneur est donc pratiquement sauf.
21844
Tu fais de l'accro-branchesmmdr.giffreehug.gif
21845
21846
Citation de sonicsnap :
basses-3385202.jpg


Rhââââââ :aime: :bave: :fou: :aime2: :humm:

C'est quel modèle (que je l'achète immédiatement) ?

La version tout alu de Damorg est chouette aussi mais il ne veut pas me la vendre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21847
Ibanez Artist 2615 B,
basses-3386750.jpg
Y'a quelques discussions sur le forum de Talkbass
21848
Merci Damorg. Y'a même pas de fiche produit sur AF ? Bon j'imagine qu'elle est rare et chère :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21849
M'a fait baver de longues heures durant devant les vitrines du quatrier Montparnasse rue de Rennes et Cie, cette basse à croquer, quand j'étais ado dans les 70's :bave:
21850
Ce que j'aime bien dans cette basse, c'est surtout la proportion corps/manche, qui lui donne une silhouette très élancée. J'ai crains un instant que d'aucun trouvent qu'elle ait trop de boutons, ce que personnellement ne me gène pas du tout, et d'autant moins qu'ils sont bien rangés sur leur plaque.