Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 418 104 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
23071
xbassman_K, oui mais que la poutre soit le prolongement du manche conducteur ou pas, ce qui compte c'est le code esthétique propre à la TB.
le sens de mon message était de préciser ce point, certes c'est une JB mais avec tous les codes esthétique, électronique de la TB et pas pas juste le pickguard et les potards comme le pensais Sonic initialement.
23072
'Évangile selon Saint Luc
On voit bien la poutre dans la basse du voisin mais pas la paille qui est dans la sienne
:mrg:
23073
Ouais enfin résultat des courses, esthétiquement, d'un coté c'est moins bien qu'une Precision et de l'autre moins bien qu'une Thunderbird..
23074
Non mais c'est un peu le fond de commerce de Sago ça - et de sa sous marque "lo-cost" Seed -, Ils fabriquent des instruments un peu Frankenstein par moment. Et celle-ci ce n'est pas la plus osée en fait, je me souviens avoir vu passer une basse offset (genre vaguement jaguar-esque) un peu old-school mais avec un manche équipé de frettes en éventail ! Curieux mélange.

釘を駆動するための4つの文字列

23075
J’aime bien la « Precibird ».L’hybridation est réussie, pour moi .

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

23076
De toutes façons les basses et les guitares hybrides, c'est rarement aussi bien que chaque modèle de départ.
23077
Ben moi, j'en trouve des qui sont particulièrement réussies
44417940_283045688987215_8751638728450031045_n(2).jpg

Un peu de Guild, un peu de Thunderbird, un peu de Rickenbacker
23078
Ah oui, c’est chouette, ça !
Merci pour la découverte :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

23079
Belle basse, mais à moi elle m'évoque principalement la Rickenbacker.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23080
Oui, elle est jolie, c'est vrai. Mais c'est autre chose qu'une simple "Thunderbird - 4001". C'est quoi comme marque? Et la croix renversée, sur la tête, c'est une basse satanique?