Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 368 937 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7061
Pfff, vous savez pas ce qui est beau. :oops2:
Pour la peine, je vous poste ici en hors sujet ce que je devine être la quintessence de la beauté bassistique à vos yeux (re-:oops2:):
x
Hors sujet :
bigdano%20longhorn%20bassDSCN9001.jpg
7062
Bassmanalitalia, merci pour la St Blues. Un modèle des 80's on dirait. Le chevalet est style Fender et le mic' P est plus éloigné dudit chevalet que sur les dernières séries. Si t'avais une photo de meilleure qualité ou un lien... Mon côté chieur à la W-A.

Shukran et JJ, classe et belle pour une St Blues c'est un pléonasme.

Je reviens aux dernières pièces postées par Bassmanlufthansa:
T'as eu raison d'éditer, seule la dernière me conviendrait si un jour je faisais une crise de jeunisme au point d'acheter une basse moderne.
La headless, à la rigueur aussi.
Les 2 du milieu, une couleur "rendu ostréïcole", bof, et l'autre elle est toute tordue.

1924553.jpg
1930177.jpg

Des capots de mics' et un PG de remplacement ça coute pas cher...

Maintenant chez St Blues ils font ça:
1930178.jpg

7063
Danelectro Longhorn...
Merci Bassmaniberia. :-D
7064
Valet: la photo de la St Blues sortait en droite ligne de Google image, mais en y retournant j'ai trouvé ce topic sur talkbass (gaffe, ce sont des ricains, mais des vrais , pas des bolcheviks!) :diable:

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 16:39:17 ]

7065
Merci Bassmanpanam, c'est bien une série des 80's. Reconnaissable au logo:

1930176.jpg

A l'origine le St ne signifiait pas Saint mais "strings & things" du nom du magasin de Tom Keckler, lutherie, vente et réparation d'instruments à Memphis.
7066
deja posté probablement mais je ne résiste pas

image.php

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7067
Il est vrai que les Rick ont en général une belle allure.
AS: merci pour l'anecdote! :bravo:
7068
De rien, je suis allé voir sur ton lien. Je ne suis pas le seul à apprécier les St Blues. Elles sont rares en occaz'. Quant aux anciennes, ta photo, quand y'en a une qui traine sur Ebay faut se dépêcher, elles trainent rarement plus d' une journée ou deux.
Et maintenant St Blues remet son ancien logo sur les nouvelles séries.
En tout cas je ne regrette pas d'en posséder une.

Les Ricks... ben je sais pas quoi en penser. J'trouve pas ça moche. Pas beau non plus. Mais y'a rien d'autre qui ressemble à une Rick, hormis une copie chinoise, ça laisse pas indifférent.

L' Ibanez ATK, j'lui trouve kek' chose... J'suis pas fan des instrus actuels de la marque. Mais là...
"syndrômevioqueinside"

8476981_800.jpg
7069
Je crois que Belmoufles en a une. J'en avais essayé une très vite fait il y a quelques temps déjà, pas franchement impressionné sur le coup. Mais il y a plusieurs niveaux de gamme, et certains l'aiment... Par contre, c'est pas pour toi ce genre d'engin, il y a un préamp. :-D
7070