Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 328 461 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
9121
Citation de American :
@ Bassman, sur ta headless, c'est du vrai carbone ou du Vénilia ? Dommage, ça gâche un peu, lui donne un look matuvu dont elle n'avait pas besoin. Genre, z'avez vu les gars, j'ai claqué 4000€. Pis les dorures, ça passe à la rigueur pour un cadre de tableau genre "scènes de chasse en Bavière" mais là...

Bah je l'ai pas entre les mains, mais je pense pas que Status s'amuse à coller du sticker sur leurs basses (Damidot staïle :-D ), donc j'aurais tendance à penser que c'est du vrai carbone, a priori moulé. Mais ce n'est peut-être que du fantasme... :noidea:
9122
Bassman, je m'en doutais mais je peux pas m'empêcher. De dire des conneries. Toi aussi dés que tu vois un sticker tu fuis en hurlant Damidot is back... :surpris:
9123
Citation de American :
Toi aussi dés que tu vois un sticker tu fuis en hurlant Damidot is back... :surpris:
Ah ça oui!
9124
Si on créait "appart' moche land" au moins on serait d'accord... :bravo:

En espérant qu'on a pas vexé quelque habitué des forums...:-D
9125
M'étonnerait pas que la carbone soit du plain carbon. Vu comme on peut mouler le carbone et lui donner des formes tarabiscottées (non, Gromeul, il n'y a pas de flou dans ce mot :-D) sans concession sur la résistance faramineuse de ce matériau, ça peut faire de cet instrument, en plus, un objet techniquement très interessant.
9126
Salut tous

j'ai du mal avec les headless
j'ai du mal avec la fibre
j'ai du mal avec ce décor façon bagnole de jacky

:fleche:

P.S. : ah ! j'allais oublier.... heureusement qu'en plus elle n'était pas fretless sinon ça tournait au carbone à coulisse

icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

9127
Ce dernier mot me fait penser qu'il y a quelques chose de pas faux dans l'appellation anglaise d'un manche, surtout quand il est fretless: cou lisse :volatil:
9128
Citation de jeangusyoung :
Salut tous

j'ai du mal avec les headless
j'ai du mal avec la fibre
j'ai du mal avec ce décor façon bagnole de jacky


Citation de Ykar :
M'étonnerait pas que la carbone soit du plain carbon. Vu comme on peut mouler le carbone et lui donner des formes tarabiscottées (non, Gromeul, il n'y a pas de flou dans ce mot :-D) sans concession sur la résistance faramineuse de ce matériau, ça peut faire de cet instrument, en plus, un objet techniquement très interessant.


Il s'agit d'une Status donc c'est pas un décor carbone, c'est bien un manche tout en carbone. Je crois qu'il y a une juste une partie en bois au talon pour pouvoir implanter les vis.
Pour le corps, c'est probablement aussi du carbone plein.

Pour avoir pu en essayer quelques une et aussi à l'occasion une Modulus, le contact bien que particulier, n'est pas spécialement froid ni très différent d'une basse au manche vernis, et la sensation de rigidité du manche est très appréciable.

Honnêtement, si j'avais plein de sous et de place pour plein de basses, c'est à peu près sur que j'aurais au moins une Status, manche carbone corps en beau bois, et fretless ... genre ça:

Status-S2-Fretless.jpg

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 17:48:35 ]

9129
J'adore les grattes carbone. Mes deux ont leur manche en carbone tressé, et je confirme, c'est pas froid ni au toucher ni au son. Et la rigidité est vraiment appréciable. Elles ont près de 25 ans, pas bougé et parfaitement réglées:bave: sinon, ce sont des tubes en carbone avec une mousse à l'intérieur ou une âme en bois pour certains. C'est pas jacky tuning du tout, je trouve que c'est un concept intéressant. Je suis pourtant un pur et dur des beaux bois pourtant.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

9130
Sustain de folie garantie aussi pour les manches carbone conducteur :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes