Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 190 réponses
  • 329 participants
  • 2 400 977 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9111

J'aime beaucoup bave  sauf l'accastillage doré

9112
W-A = :Schyzophrenia: :-D
9113
Sinon, klm, tu aurais pu t'épargner les balises spoiler: Cette headless (je finis même par m'y faire, aux headless, c'est marrant) est une belle réussite esthétique, de mon point de vue
9114
Oui, mais j'ai eu peur d'avoir un effet désastreux sur le palpitant de certain amateur de vieilles basses passives et limite mono-micro. :oops2: Amateur qui m'a d'ailleurs surpris en ne la rejetant pas en bloc, cette headless! :bravo:
9115
Comment qu'ils font avec leur truc de carbone là ?
C'est un revêtement / du graphisme ?

@Bassmanklm,
Nan mais tu les as grillé sur le poteau aussi :D:
Si tu l'avais pas mis en spoiler y'aurait eu des plaintes, mais comme tu l'as mis en spoiler et que t'as dénoncé la réaction des arriérés avant même qu'ils ne réagissent, personne ne dit rien :bravo:
:fleche:

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 14:05:55 ]

9116
spécial kasdedi pour AS
et elle porte un nom qui lui plaira !
1926849.png
Classic Player Rascal Bass ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9117
3 micros lipstick, c'est pas une basse, stune Danalectro stengin! :-D
edit: Pessum, je préfère prendre trop de précautions. :noidea: Sinon, pour ta question, il semble qu'il s'agisse d'une coque en carbone, quasi vide.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 14:10:07 ]

9118
@ Strat', je t'ai déjà dit et tu en convenais que ce genre de vert n'était tolérable que pour les petits cabriolets anglais des 60's voire 70's.

http://www.fastanddust.com/images/triumph-spitfire-ii-green-1.jpg

Pas plus. Et j'aime pas les matching headstocks., 1 micro de trop, même si c'est un lipstick, et y'en a un de traviole. Non, j'suis pas fan.

@ Bassman, sur ta headless, c'est du vrai carbone ou du Vénilia ? Dommage, ça gâche un peu, lui donne un look matuvu dont elle n'avait pas besoin. Genre, z'avez vu les gars, j'ai claqué 4000€. Pis les dorures, ça passe à la rigueur pour un cadre de tableau genre "scènes de chasse en Bavière" mais là...

00001_huile-toile-ancienne-scene-chasse-signee-Sarot.JPG

@ UrbanK, ça c'est pas du Miro ni du Kandinsky, pisque je sais que t'aimes aussi.

:bravo2:

9119
:oops2: va t'en faire plaisir !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9120
Quoi ??? Elle te plait pas ma t'ite Spitfire ?
Ah... tu préfères le tableau.
Concernant la Fender, vraiment j'suis pas fan. Mais c'est cohérent avec la marque.
Ah oui, les micros Lipsticks, je trouve ça classe. :bravo: