Sinon, klm, tu aurais pu t'épargner les balises spoiler: Cette headless (je finis même par m'y faire, aux headless, c'est marrant) est une belle réussite esthétique, de mon point de vue
Oui, mais j'ai eu peur d'avoir un effet désastreux sur le palpitant de certain amateur de vieilles basses passives et limite mono-micro. Amateur qui m'a d'ailleurs surpris en ne la rejetant pas en bloc, cette headless!
Comment qu'ils font avec leur truc de carbone là ?
C'est un revêtement / du graphisme ?
@Bassmanklm,
Nan mais tu les as grillé sur le poteau aussi
Si tu l'avais pas mis en spoiler y'aurait eu des plaintes, mais comme tu l'as mis en spoiler et que t'as dénoncé la réaction des arriérés avant même qu'ils ne réagissent, personne ne dit rien
3 micros lipstick, c'est pas une basse, stune Danalectro stengin!
edit: Pessum, je préfère prendre trop de précautions. Sinon, pour ta question, il semble qu'il s'agisse d'une coque en carbone, quasi vide.
Pas plus. Et j'aime pas les matching headstocks., 1 micro de trop, même si c'est un lipstick, et y'en a un de traviole. Non, j'suis pas fan.
@ Bassman, sur ta headless, c'est du vrai carbone ou du Vénilia ? Dommage, ça gâche un peu, lui donne un look matuvu dont elle n'avait pas besoin. Genre, z'avez vu les gars, j'ai claqué 4000€. Pis les dorures, ça passe à la rigueur pour un cadre de tableau genre "scènes de chasse en Bavière" mais là...
@ UrbanK, ça c'est pas du Miro ni du Kandinsky, pisque je sais que t'aimes aussi.
Quoi ??? Elle te plait pas ma t'ite Spitfire ?
Ah... tu préfères le tableau.
Concernant la Fender, vraiment j'suis pas fan. Mais c'est cohérent avec la marque.
Ah oui, les micros Lipsticks, je trouve ça classe.