Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 256 réponses
  • 330 participants
  • 2 436 891 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9691
Citation de Ykar :
Yep. D'ailleurs l'appellation "29 cases" dans le libellé est en fait inappropriée, mais c'est une basse magnifique. Si le ramage se rapporte au plumage :bave::bave::bave:

yep elle est à vendre sur AF pour 349€. Je connais pas la côte mais c'est tentant...
9692
Sinon la Le Fay je n'aime pas la découpe des 2 cornes, mais vraiment pas... La finition est jolie.

Les vidéos sont über chouettes, merci :bravo:
9693
Citation de W-Addict :
yep elle est à vendre sur AF pour 349€. Je connais pas la côte mais c'est tentant...

La Kopo Lina? Elle est affichée à 1200€. T'es encore dans des vapeurs illicites, Georges? :-D
9694
Citation de Ykar :
Citation de W-Addict :

La Kopo Lina? Elle est affichée à 1200€. T'es encore dans des vapeurs illicites, Georges? :-D

Je parlais de la Peavey Ykar ;)

Si la Kopo était à 349€ elle serait déjà mienne :-D
9695
Sauf que tu indiquais ça en citant mon post sur les 29 "cases" de la fretless. L'a eu une grosse nuit, le ch'ti pépère? :bravo:
9696
Une journée de merde hier et des nuits pourrites oui ...

:vivelégauce:
9697
Yep, basstheworld.com c'est une bonne chaîne sur YouTube :bave:

Une Laurus, on en a déjà parlé mais avec des flatwounds, ce type est incroyable :

9698
:8O: t'as pas peur qu'il Zlatane trop les cordes ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

9699
Lubaniker: t'as raison, faut aimer son jeu, ce n'est pas mon cas, j'ai vite coupé...
Grant Stinett: ah oui, lui, c'est joli tout plein.
Lofoco: pas mal aussi, mais la tête (de la basse, hein!), plus que bof.
J'aime bien la Peavey aussi.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

9700
x
Hors sujet :
Laurus , vous avez dit Laurus ? ... Je préfère nettement ce groove à celui du slap "mitraillette" qui dégouline

Et puis c'est Malaman , quoi