Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 420 266 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9691
Citation de Ykar :
Yep. D'ailleurs l'appellation "29 cases" dans le libellé est en fait inappropriée, mais c'est une basse magnifique. Si le ramage se rapporte au plumage :bave::bave::bave:

yep elle est à vendre sur AF pour 349€. Je connais pas la côte mais c'est tentant...
9692
Sinon la Le Fay je n'aime pas la découpe des 2 cornes, mais vraiment pas... La finition est jolie.

Les vidéos sont über chouettes, merci :bravo:
9693
Citation de W-Addict :
yep elle est à vendre sur AF pour 349€. Je connais pas la côte mais c'est tentant...

La Kopo Lina? Elle est affichée à 1200€. T'es encore dans des vapeurs illicites, Georges? :-D
9694
Citation de Ykar :
Citation de W-Addict :

La Kopo Lina? Elle est affichée à 1200€. T'es encore dans des vapeurs illicites, Georges? :-D

Je parlais de la Peavey Ykar ;)

Si la Kopo était à 349€ elle serait déjà mienne :-D
9695
Sauf que tu indiquais ça en citant mon post sur les 29 "cases" de la fretless. L'a eu une grosse nuit, le ch'ti pépère? :bravo:
9696
Une journée de merde hier et des nuits pourrites oui ...

:vivelégauce:
9697
Yep, basstheworld.com c'est une bonne chaîne sur YouTube :bave:

Une Laurus, on en a déjà parlé mais avec des flatwounds, ce type est incroyable :

9698
:8O: t'as pas peur qu'il Zlatane trop les cordes ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

9699
Lubaniker: t'as raison, faut aimer son jeu, ce n'est pas mon cas, j'ai vite coupé...
Grant Stinett: ah oui, lui, c'est joli tout plein.
Lofoco: pas mal aussi, mais la tête (de la basse, hein!), plus que bof.
J'aime bien la Peavey aussi.

Jamais plus fort qu'à fond!

9700
x
Hors sujet :
Laurus , vous avez dit Laurus ? ... Je préfère nettement ce groove à celui du slap "mitraillette" qui dégouline

Et puis c'est Malaman , quoi