Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 106 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2231
https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.117859,club-des-esthetes-du-canape-rose-rempli-de-guitares,p.70.html
Les défauts, ça se corrige vite une fois que tu les connait, j'en avais que j'ai corrigé en quelques semaines une fois qu'on m’eut expliqué. Le cerveau s'adapte vite quand il trouve quelque chose de plus efficace et moins contraignant (quelle fégnasse!) Mais les cours ça permet de gagner beaucoup de temps!
En tout cas bien venue dans les basses fréquences!
2232


Je viens de relire les premières pages ... on était vraiment des grands chtarbés icon_facepalm.gif :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2233
x
Hors sujet :
Citation de un :
00 Par contre je vous déconseil le Clic clac de chez But, c'est un peu le Jim Harley du canapé, bon a jeter au bout de trois ans :oops2:
2234

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2235
2236
Bien venu dans le monde de la basse :bravo: je suis plus le petit nouveau alors :-D bientôt 1 an de basse pour moi et 8 mois de cours une à deux fois par quinzaine , je commence sérieusement à vouloir "gasé" ! avec toutes vos beautés exposé :oops2: !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2237
Franchement, j'ai pris un an de cours de basses y'a ... 20 ans ( icon_facepalm.gif ) et pour ce que ça m'a servi ...

En fait on apprend bcp plus en jouant en groupe je trouve, le plus dur restant de trouver des compagnons de jeux qui se prennent pas pour des divas et font passer le fun avant tout ...

...

ok, prend des cours :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2238
:-D

Je dirai que prendre des cours est un complément au jeu avec d'autres musiciens. Pis personne ne te pique ta bière en cours.
2239
x
Hors sujet :
c'est exact jouer en groupe c'est très formateur et aussi convivial si on tombe pas avec des nazes bien sur ! moi je voulais apprendre bien dés le début n'ayant que peu de temps en plus , je connaissais personne pour jouer en groupe, et une carrière dans ce bas monde à moitié faite ma dit vas y perd pas de temps fonce ! 30 ans de synthé sans solfège sans cours pour finalement plafonner dans l’autodidacte , je souhaiter vraiment apprendre à jouer la basse comme il faut et avancer correctement , chacun sa vision des choses bien sur ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 12:50:50 ]

2240
J'ai 32 ans de batterie derrière moi avec 12 de solfège aussi donc musicalement ça va mais je veux prendre des cours pour ne pas perde de temps justement. Je veux apprendre de suite les bons placements de mains, la bonne tenue de l'instrument même si ça varie d'une personne à l'autre je suppose.

Au fait, ma corde de Mi sonne plus fort que celle de La. J'ai remarqué qu'elle est plus près du micro aussi. Est-ce qu'elle ne devrait pas s'éloigner un peu plus? Je suppose que la distance varie en fonction du diamètre de la corde et que donc, le Mi ne doit pas être trop près du micro. J'ai bon là? :-D